Question

Fibre installation


J'ai pris rdv le 27/12 pour l'installation de la fibre, qui devait avoir lieu ce 9 janvier. Devait, parce que à son arrivée le technicien a constaté que j'habite un 3ème étage et qu'il n'avait pas la nacelle pour acheminer la fibre. Outre que mon adresse mentionne bien que j'habite un 3ème, j'apprécie peu d'avoir perdu une journée puisque je suis astreint à rester chez moi de 8 à 17h (en 2023 !!!).

Un autre rdv à été fixé, mais je pense que je vais l'annuler. La raison ? Il est impossible d'avoir la confirmation que l'installation est entièrement gratuite et que le coût de l'abonnement ne changera. A défaut de cette confirmation,  j'irai voir ailleurs pour ma connexion.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pascal Jansen,

 

Je vous rassure, votre installation sera bien gratuite et votre abonnement sera toujours au prix de 25€/mois. 😉

Je me suis permise de signaler en interne afin de nous assurer qu’une nacelle soit bien prévue et qu’une date puisse être fixée pour vous. (en sachant qu’une modification de celle-ci sera toujours possible).

Bonne journée et meilleurs voeux pour 2023 ! 

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre confirmation concernant les tarifs. Pour ce qui est du rdv, il est fixé et la nacelle prévue.

Commenter