Répondu

Fibre optique


Depuis l’installation de la fibre, cela est une vrai catastrophe

Après changement de la B-BOX a 2 reprises, toujours le même problème lors de mise à jour durant la nuit, à savoir elle se met en erreur.

Un technicien était prévu aujourd’hui entre 12h30 et 16h30, pris congé et …………………… NOBODY

Plainte introduite auprès du service de médiation et ne sera enlevée ou clôturée lorsque Proximus aura réglé ses soucis et fait un geste. Si pas avant la fin du mois, Test Achat en sus

Dès que le B-BOX se bloque (1*mois) plus de téléphone, internet, télévision et Wifi

Chouette pour le télétravail

Quelqu’un rencontre-t-il le mê

me problème?

 

icon

Meilleure réponse par Alas2708 23 October 2020, 12:05

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @dewit.robert@skynet.be , 

En faisant quelques vérifications au niveau de votre connexion fibre, je m’apperçois que vous avez de nouveau internet … 

Le technicien est-il passé ? A-t-il fait quelque chose ? Que vous a-t-il dit svp ? 

Pourriez-vous regarder le commentaire envoyé avec la photo envoyée lors de mon commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dewit.robert@skynet.be 

Je vois que le problème est pris en charge par un autre technicien. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @dewit.robert@skynet.be

Le problème est-il réglé à présent ?

 

Bonjour,

 

Vous allez vous y mettre à combien pour ce soucis?

Le soucis vient de la B-BOX qui se met en erreur à chaque mise à niveau durant la nuit (et pas uniquement chez nous) et elle a déjà été changée. Donc pas résolu

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Il n’y a que moi que ça choque que la led DSL est allumée alors que c’est une connection fibre?

   
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @dewit.robert@skynet.be ,

Pouvez-vous faire une photo de l’arrière de votre modem afin de voir les connections et câbles ?
Merci

Un de vos techniciens est passé lundi 19 ocotbre, et à vérifié les connections

Tout lui a semblé normal, à part, comme Mr Alas2708 le stipule la led DSL est allumée alors que c’est une connexion fibre …………………………….

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Voilà la raison pour laquelle je vous demande de faire une photo de l’arrière de votre modem afin de voir les connexions présentes et branchées…
Pouvez-vous nous transmettre celle-ci ?

Merci

Voilà la raison pour laquelle je vous demande de faire une photo de l’arrière de votre modem afin de voir les connexions présentes et branchées…
Pouvez-vous nous transmettre celle-ci ?

Merci


Je vous fais cela ce soir, mais vos services nous envoient un technicien ce lundi 02 novembre pour à nouveau changer le modem …………………………………….

Voilà la raison pour laquelle je vous demande de faire une photo de l’arrière de votre modem afin de voir les connexions présentes et branchées…
Pouvez-vous nous transmettre celle-ci ?

Merci


Je vous fais cela ce soir, mais vos services nous envoient un technicien ce lundi 02 novembre pour à nouveau changer le modem …………………………………….

 

Commenter