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Bonjour,

 

Un technicien est venu installer la fibre chez moi le 04/09/24. Malheureusement, il a placé le boîtier de la fibre et le modem à l’entrée de mon appartement. De plus, ça ne fonctionne pas. J’ai appelé le Service Client qui m’a donné un rendez-vous pour le 10 septembre 2024.

Je constate que le mail de confirmation du rendez-vous ne ressemble pas du tout à celui que j’ai reçu pour l’installation de la fibre. Or, j’ai besoin d’un technicien FIBRE pour faire de nouveaux travaux (trou, tirage du câble, changement de place du modem) et faire en sorte que cela fonctionne.

Comment puis-je être sûre que le bon technicien passera bien chez moi le 10 septembre?

Bonjour @Mallaurie

Je constate que le rdv fixé le mardi  10 septembre a été déplacé à ce jour, 6 septembre.

Pouvez-vous me confirmer qu’après le passage de notre équipe tout est à présent en ordre ?

 

Je vous souhaite une agréable journée.


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