Question

Fibre optique installation


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Aujourd’hui des techniciens devaient installer la fibre car à terme le cuivre disparaîtra.

Mais il s’avère que c’est impossible car mon installation se trouve dans la cave et la fibre est mise en façade. 

Les techniciens ont dit qu’ils allaient remonter le problème.

Question : Que se passera t’il le jour où le cuivre disparaîtra ?  Je ne désire pas refaire une nouvelle installation intérieure, trop de travail sans compter le coût.

Merci.

Anna


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anamour,

 

J’ai transmis vos questions en interne afin d’en savoir plus sur le statut de votre installation. Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Anamour,

 

J’ai transmis vos questions en interne afin d’en savoir plus sur le statut de votre installation. Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Merci de votre patience.

 Bonjour Isabelle, 

Je vous remercie. Je serai patiente….raisonnablement.  :) Bonne fin de journée.

Anna

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Anamour,

 

J’ai transmis vos questions en interne afin d’en savoir plus sur le statut de votre installation. Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Merci de votre patience.

 Bonjour Isabelle, 

Je vous remercie. Je serai patiente….raisonnablement.  :) Bonne fin de journée.

Anna

Bonjour Isabelle, 

Toujours aucune nouvelle ?

Merci

Anna

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anamour,

 

Si, je vois qu’un e-mail vous a été envoyé le 18 juin sur votre adresse proximus.be afin de vous informer qu’une date avait été fixée le mardi 13 juillet entre 8 et 17h… Vous ne l’avez pas reçu? Si cette date ne vous convient pas il est possible de la postposer via un lien accessible dans le message en question.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Anamour,

 

Si, je vois qu’un e-mail vous a été envoyé le 18 juin sur votre adresse proximus.be afin de vous informer qu’une date avait été fixée le mardi 13 juillet entre 8 et 17h… Vous ne l’avez pas reçu? Si cette date ne vous convient pas il est possible de la postposer via un lien accessible dans le message en question.

Bonjour Isabelle, 

Merci de votre réponse mais je n’ai jamais reçu le mail du 18 juin.  Pourtant je relève ma boite quasi tous les jours. Mon adresse mail est bien celle qui est inscrite sur les factures.   Bien sûr je serai présente ainsi que mon mari le 13 juillet mais je crains que la difficulté soit la même. Nous verrons bien.  Encore merci et bonne journée Isabelle.

Anna

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Anamour,

 

Si, je vois qu’un e-mail vous a été envoyé le 18 juin sur votre adresse proximus.be afin de vous informer qu’une date avait été fixée le mardi 13 juillet entre 8 et 17h… Vous ne l’avez pas reçu? Si cette date ne vous convient pas il est possible de la postposer via un lien accessible dans le message en question.


Bonjour Isabelle,

Je n’ai toujours pas reçu le mail pour la date du 13 juillet.  Je me suis permise de téléphoner et un robot m’a répondu que le rendez vous était fixé au 29 juillet.

Pouvez-vous m’éclairer ? Je vous remercie.

Bonne fin de journée.

Anna

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Anamour,

 

Si, je vois qu’un e-mail vous a été envoyé le 18 juin sur votre adresse proximus.be afin de vous informer qu’une date avait été fixée le mardi 13 juillet entre 8 et 17h… Vous ne l’avez pas reçu? Si cette date ne vous convient pas il est possible de la postposer via un lien accessible dans le message en question.


Bonjour Isabelle,

Je n’ai toujours pas reçu le mail pour la date du 13 juillet.  Je me suis permise de téléphoner et un robot m’a répondu que le rendez vous était fixé au 29 juillet.

Pouvez-vous m’éclairer ? Je vous remercie.

Bonne fin de journée.

Anna

Bonjour @Anamour 
Isabelle étant absente pour quelques jours de vacances, je me permets de vous répondre.
Je viens de vérifier le statut de votre commande et un rendez-vous est bien planifié pour le 29/7 entre 8h et 17h pour le placement de la fibre en façade.
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Anamour,

 

Si, je vois qu’un e-mail vous a été envoyé le 18 juin sur votre adresse proximus.be afin de vous informer qu’une date avait été fixée le mardi 13 juillet entre 8 et 17h… Vous ne l’avez pas reçu? Si cette date ne vous convient pas il est possible de la postposer via un lien accessible dans le message en question.


Bonjour Isabelle,

Je n’ai toujours pas reçu le mail pour la date du 13 juillet.  Je me suis permise de téléphoner et un robot m’a répondu que le rendez vous était fixé au 29 juillet.

Pouvez-vous m’éclairer ? Je vous remercie.

Bonne fin de journée.

Anna

Bonjour @Anamour 
Isabelle étant absente pour quelques jours de vacances, je me permets de vous répondre.
Je viens de vérifier le statut de votre commande et un rendez-vous est bien planifié pour le 29/7 entre 8h et 17h pour le placement de la fibre en façade.
Belle journée à vous

Bonjour Caroline, 

Merci pour votre réponse.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Anna

Commenter