Bonjour,
Avec ma compagne nous décidons d’acheter un terrain en 2018 à Jamiolle et d’y faire construire notre nid douillet.
Lors de l’acquisition du terrain, j’ai pris contact avec proximus afin de connaître les disponibilités dans la rue. L’opératrice à l’époque m’explique que la fibre optique est posée dans la rue et donc aucun soucis pour avoir le vdsl2, super nous pourrons être raccordé comme tout le monde!
Nous voici en 2020 et nous déménageons courant janvier. Nous sonnons à proximus pour prendre un rendez vous pour la pose du matériels et l’ouverture du compte, et la surprise, il n’y a rien de disponible!!!
On nous confirme que la fibre est disponible, mais les cartes présentes sont déjà toutes attribuées à des abonnés, il n’y aurais donc plus de place?
L’opératrice nous propose de résonner tout les 15 jours afin de prendre des nouvelles, mais c’est une blague , c’est plutôt à vous de nous sonner et de nous tenir informé!
Comment est-ce possible que la première partie de la rue puisse être raccordée et pas le reste, nous payons tous le même montant pour des services différents.
J’ai un bâtiment commercial juste à côté, je l’ai malgré tout fait raccorder à internet, mais c’est une calamité, il faut un temps fous pour ouvrir un mail!!!!
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour avoir le service technique compétant en ligne afin d’être raccordé?
merci