Bonjour,
J’écris sur ce forum dans l’espoir que cela aidera à résoudre mon problème.
J’ai emménagé dans ma nouvelle maison le 05 octobre 2023.
Afin d’être sur d’avoir internet et la TV à la maison pour cette date, j’avais pris rdv avec Proximus en août 2023, soit 2 mois à l’avance.
1er RDV le 05/10 : placement de la fibre jusqu’à ma maison (tranchée creusée,..); l’équipe d’unifiber m’annonce que le signal est très bon.
2d RDV : le 11/10 : un premier technicien vient pour brancher internet. Impossible pour lui d’installer internet. Message d’erreur : « ONT partagé : FALSE »
3ème RDV : 17/10 : second technicien ayant le même message d’erreur. Impossible d’installer internet.
4ème RDV : 26/10 : troisième technicien. Message d’erreur : « nos OSS position found » « get location error »;. Impossible d’installer internet.
5ème RDV : 10/11 : quatrième technicien. Message d’erreur : « nos OSS position found » « get location error ». Toujours pas d’internet, ni de TV.
Je n’ai jamais rencontré de ma vie une telle situation. Il y a un manque de considération incroyable pour un client fidèle tel que je suis. PROXIMUS envoie ses techniciens sous-traitants sans avoir traité le problème (d’attribution, de programmation ?) en amont. Inimaginable.
Quelqu’un de la communauté aurait-il déjà eu le même souci avec le message « no OSS position found » ? Dans l’affirmative, PROXIMUS aurait-t-il trouvé une solution ?
Est-ce que PROXIMUS pourrait me contacter pour enfin me permettre de travailler (télétravail) correctement ?
Dans l’attente d’une solution rapide. Merci