Bonjour,
J’essaye en vain de solutionner mon problème via le 0800/33800.
impossible!!! Aucune solution, on ne sait que me dire qu’on va me passer un autre service . Je reviens au même endroit, explique pour la nième fois mon problème, et cela fini toujours par raccrocher.
je vous expose mon « soucis »
j’ai déménagé, je demande un transfert de mes produits à ma nouvelle adresse.
on me dis qu’une équipe de filleur /câbleur doit tirer une ligne de la rue . D’où le délai de 2 sem. Jusque là ok.
l’équipe fait un trou dans le trottoir , raccorde mon câble existant au réseau de la rue et on me mets un nouveau petit boîtier dans ma cave.
boitier Proximus de la taille d’un jeu de carte avec 2 vis mais aucunes entrée câble.
on me dis qu’un placeur passera pour finaliser les branchements.
2 jours sans nouvelles, j’appelle le 0800/33800 et on me dis que l’installation est terminée….. j’ai beau dire que rien n’est raccordé, le résultat reste pour nous c’est ok.
le clou du spectacle est lorsqu’un de vos collaborateurs comprends mon problème.
il me dis vu que c’est clôturé pour Proximus.
le mieux c’est que je le fasse moi même .…
depuis j’essaye en vain d’avoir une solution.
le mail d’installation dis bien que ma tv, wifi,etc seront branchés et opérationnels.
je n’ai ni wifi, ni tv, ni téléphone fixe.par contre on a su me dire que je payait bien pour.
juste pour information, j’ai eu le même problème à mon adresse précédente et je l’ai fait moi même. Aucune compensation financière. Je suis du genre débrouillard mais la … c’est trop.
de plus lors de mon changement de telenet vers Proximus. L’easy switch n’as pas été fait et j’ai encore payé telenet pendant 6 mois . La par contre j’ai eu un remboursement.
tout cela pour vous dire que je commence à être extrêmement déçu de vos services technique. Les vendeurs sont bon mais après, que des problèmes.
je voudrais juste avoir ce pour quoi je paye et sans avoir à trouver des solutions permanentes.
je pense que je vais encore une fois le faire moi-même. 3 sem sans internet, ni tv.(Avec 2 enfants )
Si vous n’avez pas de solutions et que je dois le faire moi-même. J’attends de la part de Proximus plus qu’un geste commercial.
J’espère avoir une réponse et une solution rapide.
merci d’avance.
Bjorn