Question

finalisation de raccordement...


Bonjour,

J’essaye en vain de solutionner mon problème via le 0800/33800.

impossible!!! Aucune solution, on ne sait que me dire qu’on va me passer un autre service . Je reviens au même endroit, explique pour la nième fois mon problème, et cela fini toujours par raccrocher.

je vous expose mon « soucis »

j’ai déménagé, je demande un transfert de mes produits à ma nouvelle adresse.

on me dis qu’une équipe de filleur /câbleur doit tirer une ligne de la rue . D’où le délai de 2 sem. Jusque là ok.

l’équipe fait un trou dans le trottoir  , raccorde mon câble existant au réseau de la rue et on me mets un nouveau petit boîtier dans ma cave.

boitier Proximus de la taille d’un jeu de carte avec 2 vis mais aucunes entrée câble.

on me dis qu’un placeur passera pour finaliser les branchements.

2 jours sans nouvelles, j’appelle le 0800/33800 et on me dis que l’installation est terminée….. j’ai beau dire que rien n’est raccordé, le résultat reste pour nous c’est ok.

le clou du spectacle est lorsqu’un de vos collaborateurs comprends mon problème.
il me dis vu que c’est clôturé pour Proximus.

le mieux c’est que je le fasse moi même .…

depuis j’essaye en vain d’avoir une solution.

le mail d’installation dis bien que ma tv, wifi,etc seront branchés et opérationnels.

je n’ai ni wifi, ni tv, ni téléphone fixe.par contre on a su me dire que je payait bien pour.

 

juste pour information, j’ai eu le même problème à mon adresse précédente et je l’ai fait moi même. Aucune compensation financière. Je suis du genre débrouillard mais la … c’est trop.

de plus lors de mon changement de telenet vers Proximus. L’easy switch n’as pas été fait et j’ai encore payé telenet pendant 6 mois . La par contre j’ai eu un remboursement.

 

tout cela pour vous dire que je commence à être extrêmement déçu de vos services technique. Les vendeurs sont bon mais après, que des problèmes.
 

je voudrais juste avoir ce pour quoi je paye et sans avoir à trouver des solutions permanentes.

je pense que je vais encore une fois le faire moi-même. 3 sem sans internet, ni tv.(Avec 2 enfants 😉)

Si vous n’avez pas de solutions et que je dois le faire moi-même. J’attends de la part de Proximus plus qu’un geste commercial.

J’espère avoir une réponse et une solution rapide.

merci d’avance.

Bjorn

 


 


3 commentaires

Courage cher ami,

 

j’ai demande un raccordement pour deux appartement mitoyens a la fin du mois de juillet. je viens de passer une nouvelle fois une heure au telephone pour expliquer mon probleme et savoir ou j’en suis. 

Hier en fin de conversation, un collaborateur, qui a vraiment voulu m’aider (je suppose qu’il ne restera pas là longtemps) m’a dit qu’une seule des deux demandes avait ete prise en compte. Cela trois mois qu’a chaque fois je parle bien de deux raccords.

aujourd’hui je viens encore de passer une heure a essayer d’en savoir plus sur le nombre de raccords pris en compte, le jour et l’heure des travaux. j’ai demandé un changement du mail de contact et du numero de telephone il y deux mois et rien n’a ete fait.

j’ai demandé un mail de confirmation: l’agent ne peut pas envoyer de mail. je lui ai expliqué que depuis trois mois on me balade sur mes demandes et que là je voulais des ecrits: nada, rien, pas possible; je dois le croire sur parole comme celui qui a la teleboutique m’a confirmé de vive voix un rendez vous le 14 octobre, rendez vous auquel personne n’est venu, comme celui du 28 septembre precedent! on fait des contrats et des attestation pour tout mais pas dans le monde numerique de proximus sauf quand il s’agit de vous vendre un produit dont vous n’avez pas besoin. Ces dernières semaines j’ai passé assez de temps dans les files des teleboutiques pour les voir à l’oeuvre. Au risque de devenir complotiste, je dirai que c’est pour ne pas etayer les plaintes chez Test Achat..

Et donc j’ai demandé a joindre un responsable: l’agent m’a dit qu’il n’y avait pas de responsable… si si si

j’ai demandé le numero du technicien ou du service qui gere les techniciens: l’agent m’a dit que le client ne peut pas les joindre directement mais qu’ils me joindraient… au numéro dont j’ai demandé la suppression en septembre dernier. Quelle efficacité et quelle reactivité.

 

J’ai encore demandé une plage horaire pour le rendez vous: pas possible d être plus precis que 8-17. j’ai bien prevenu qu’a 10h00 au plus tard je dois aller travailler: peut importe, arranger vous ou trouvez quelqu’un qui sera là pour ouvrir la porte. J’ai passé dejà deux jours a attendre des rendez vous qui n’ont pas été honoré, je ne vais pas demander a quelqu’un d’autre de le faire aussi. Tout le monde n’a pas une grand mere impotente a poser a cote de la porte. 

Cette societe abuse de son monopole

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @bjornhead
Vraiment désolé que cela ne fonctionne pas, après analyse, j’ai directement encodé un rendez-vous pour le passage d’un technicien pour le MERCREDI  21/10/2020  12:30-16:30 

Vous avez reçu un sms de confirmation sur le numéro 0498****48

Si cela ne vous convient pas, n’hésitez pas à le dire sur ce topic

 

Bonjour @shagger ,
Concernant votre demande, je vous un ordre d’avant pavage pour une rue dans la ville de Mellier prévu pour le 23/10 entre 8h et 16h30.
Comme il s’agit d’informations privées et sensibles, pouvez-vous m’envoyer par message privé vos demandes de raccordement ainsi que vos coordonnées exactes afin de procéder à une révision de vos demandes en cours ?

Bonjour @shagger , mon collègue @Cédric B m’a transmis votre dossier, je viens de vous répondre en privé. 

Commenter