Skip to main content

Bonjour ,

En désespoir de cause et afin de trouver de l’aide, je voudrais vous exposer mon problème avec Proximus .

Voici plus d’un mois que j’essaye d’obtenir l’installation tv et internet à mon domicile mais rien ne bouge. J’ai appelé Proximus plusieurs fois afin de faire avancer la situation mais rien n’y fait . 

Voici le problème : Proximus annule mes rendez-vous pour l’installation ou alors le technicien ne se présente pas car, selon la base de données de Proximus, l’appartement ne serait pas raccordé au réseau Proximus, chose qui est fausse car dans le bâtiment où nous vivons, il y a deux appartements (dont le-nôtre) et mes voisins sont raccordés chez Proximus, via une cave qui nous est commune (photo à l’appui ).  

J’ai déjà signalé plusieurs fois le problème mais rien n’y fait , car ils finissent toujours par se référer à leur base de données qui n’est pas à jour . 

Pouvez m'aider ? 

Photo de l’installation de mes voisins dans notre cave commune 

Bonjour ,

En désespoir de cause et afin de trouver de l’aide, je voudrais vous exposer mon problème avec Proximus .

Voici plus d’un mois que j’essaye d’obtenir l’installation tv et internet à mon domicile mais rien ne bouge. J’ai appelé Proximus plusieurs fois afin de faire avancer la situation mais rien n’y fait . 

Voici le problème : Proximus annule mes rendez-vous pour l’installation ou alors le technicien ne se présente pas car, selon la base de données de Proximus, l’appartement ne serait pas raccordé au réseau Proximus, chose qui est fausse car dans le bâtiment où nous vivons, il y a deux appartements (dont le-nôtre) et mes voisins sont raccordés chez Proximus, via une cave qui nous est commune (photo à l’appui ).  

J’ai déjà signalé plusieurs fois le problème mais rien n’y fait , car ils finissent toujours par se référer à leur base de données qui n’est pas à jour . 

Pouvez m'aider ? 

Photo de l’installation de mes voisins dans notre cave commune 

Bonjour @sarah-h,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi faire des recherches avec votre adresse d’installation et voir ce qui existant sur place.
Voyez-vous, il est tout a fait possible que vos voisins soient raccordés, mais cela ne veut pas dire qu’il y a un câble d’introduction de disponible pour vous. Il faudra peut-être envisager des travaux supplémentaires.
J’attends votre retour afin d’analyser la situation.
Bon après-midi!

Bonjour,

Mon numéro de Client est le 18****06.

Une collaboratrice à vous m'a expliqué ce matin qu'elle allait faire le nécessaire. Merci de me tenir au courant de l'avancer de ma demande.

Bonne journée à vous,

Sarah

@sarah-h,
Je vois qu’une première demande a été annulée avec motif “techniquement impossible”.
Une deuxième demande vient d’être introduite avec des précisions sur l’adresse d’installation. Cette demande est en cours d’analyse.
Je reviendrai vers vous dès que j’en sais plus.
Merci pour votre patience

Commenter