Question

Flex et Wifi-Booster gratuit



Afficher le premier message

93 commentaires

Bonjour @khalaf,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message à échappé à notre attention…:disappointed_relieved:  Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le wifi booster. Celui-ci sera livré par Bpost à votre domicile le lundi 31 mai. Bonne journée ! 

Bonjour, pas de soucis pour l’attente, merci beaucoup.

Bonjour,

je me permets aussi ce petit message dans ce sujet, je possède un pack Flex depuis quelques semaines mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

je me permets aussi ce petit message dans ce sujet, je possède un pack Flex depuis quelques semaines mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Bonjour @vega84,

 

Je vois que vous disposez d’un pack Flex S. Il est possible de vous envoyer un wifi booster mais je me dois de vous préciser qu’il ne sera malheureusement pas gratuit avec ce type de forfait (qui ne comprend pas de ligne fixe). Sa location est de 2,50€/mois, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Bonjour,

je me permets aussi ce petit message dans ce sujet, je possède un pack Flex depuis quelques semaines mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Bonjour @vega84,

 

Je vois que vous disposez d’un pack Flex S. Il est possible de vous envoyer un wifi booster mais je me dois de vous préciser qu’il ne sera malheureusement pas gratuit avec ce type de forfait (qui ne comprend pas de ligne fixe). Sa location est de 2,50€/mois, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Bonjour,

 

Non merci, je pensais qu’il était gratuit avec tout les packs Flex.

 

Merci de votre réponse.

 

bonne journée

 

julien 

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message dans ce sujet car je possède également un pack Flex. Je souhaiterai que vous vérifier si nous avons droit au wifi booster et le cas échéant je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire et nous transmettre ce dernier.

Merci d’avance

 

Perrine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@PerrineP. Vous devez avoir pris l’option “expérience améliorée” avec notamment la téléphonie fixe pour prétendre au WiFi Booster gratuit.

Vous pouvez toujours vérifier cette info sur MyProximus (normalement)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @PerrineP.

Après vérification, je vous confirme que le wifi booster n’est pas compris gratuitement dans votre pack.

Il est tout de même possible de le commander en location si vous le souhaitez.

Bonne journée

Bonjour,

Nous disposons d’un pack flex fiber assorti d’un fiber boost de 500 Mbps.

Suite à quelques modifications de disposition dans notre habitation, un wifi booster s’avérerait utile.

Pourriez-vous vérifier si nous y avons droit gratuitement ?

Si oui, pouvez-vous faire le nécessaire.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Daniel.53,

 

Bien sûr, vous y avez droit, je viens de faire le nécessaire à l’instant afin de vous le faire parvenir.:wink: Votre colis arrivera par la poste ce lundi 06/9. Bon après-midi ! 

Bonjour,

Nous avons converti notre ancien pack en flex pack et comme beaucoup de clients, pas de nouvelles du wifi booster et impossible de le commander via my proximus.

Pourriez-vous vérifier cela svp et nous le faire parvenir le cas échéant mais à une autre adresse car personne à la maison en journée.

J’attends de vos nouvelles pour communiquer l’adresse.

Merci et bonne fin de week-end.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La conversion d’un pack en Flex avec l’option qui permet de louer gratuitement le Wi-Fi Booster ne déclenche pas automatiquement l’envoi de celui-ci.

Avez-vous réessayé via MyProximus ce matin ? Sinon, plus que probablement, un modérateur passant sur le fil permettra de déclencher l’envoi :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vlad II , Pouvez-vous m’envoyer l’adresse de livraison pour le wifi booster  en privé ? (cliquer sur mon profil)  Merci 

Bonjour,

Désolé de venir ressortir un sujet de 3 mois mais je n’ai toujours pas reçu mon wifi booster.

J’ai bien communiqué les infos demandées par message à Sophie et j’ai également relancer ma demande par message privé.

Je n’ai toujours aucune nouvelle de Proximus ….

Merci de vérifier cela.

Bonne fin de journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vlad II , Toutes mes excuses, votre message est passé sous ma vigilence . Je vous l’envoie de suite à l’adresse indiquée .

Livraison prévue pour jeudi .

Bonjour,

Merci beaucoup ;)

Bonnes Fêtes à vous !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je viens de passer d'un abonnement Tuttimus à Flex "All-In". Lors de la commande, il était question que je reçoive un wifi Booster gratuitement. Il ne figure pas dans le mail de confirmation du passage vers Flex, et sur le site, je ne vois pas la possibilité de le commander.
Qu'en est-il exactement ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @moustik , en effet, je ne vois pas non plus le wifi booster dans votre Pack Flex . Je m’occupe de vous l’envoyer . Vous recevrez bien la confirmation par mail cette fois ! :wink: Excellente après-midi .

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Un tout grand merci.

Bonne soirée

Badge

Bonjour, 

j’ai un abonnement Familus via le programme Packs for Employees. Je souhaite recevoir le wifi booster mais on me demande de payer 2.99 par mois en plus du cout de mon abonnement lors que je rajoute le produit a mon panier.

est il possible de le recevoir sans frais ?

BC

 

Badge

Bonjour, 

j’ai un abonnement Familus via le programme Packs for Employees. Je souhaite recevoir le wifi booster mais on me demande de payer 2.99 par mois en plus du cout de mon abonnement lors que je rajoute le produit a mon panier.

est il possible de le recevoir sans frais ?

BC

 

de plus, impossible de le prendre en magasin

le chat ne marche pas

et par telephone aucune des option ne correspond a la demande 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il faut passer en Flex avec l’option meilleure expérience pour l’avoir sans frais. Mais je ne sais pas si c’est compatible avec la réduction PFE…

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Flex “all in” est ce le cas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement comme le post au-dessus : il faut l’option qui comprend notamment la ligne téléphonique fixe. Dans ce cas-là, le Booster est offert, même si je me demande si le fait que le site donne quand même une location payante ne serait pas normal…

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Flex “all in” est ce le cas ?

Internet - TV - 2 abo gsm. 

Commenter