Répondu

frais de technicien


Je suis cliente Proximus et je disposais d’un pack flex s. J’ai reçu une proposition pour passer au pack Flex (avec ligne fixe). J’ai eu la visite d’un technicien le 31 mai 2022 et il a procédé à l’installation complète. Malheureusement pour une raison inconnue, la ligne fixe de mon téléphone n’est toujours pas opérationnel. J’ai signalé cela à Proximus et aujourd’hui je reçois un courriel m’annonçant qu’un technicien viendra chez moi le 15 juin pour une installation facturée à 59€ !!!

Comment se fait-il que je doive payer un technicien pour un nouveau passage pour une installation qui devait être opérationnelle le 31 mai 2022 ?

Merci d’avance pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par CarolineC 8 July 2022, 15:04

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @juanito2408,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens de créer un dossier afin que les 59 euros liés à l’installation de la ligne fixe soient crédités lors de la parution de votre facture.

Je vous invite à reprendre contact avec nous via ce forum dès que vous aurez reçu cette facture.

La référence du dossier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour Adriano,

Je me permets de revenir vers vous concernant la facturation de ce mois, on me facture 59€ de frais d’installation pour laquelle le précédent technicien n’était pas parvenu à établir l’installation téléphonique. Si le premier technicien n’est pas parvenu à établir l’installation et que l’on m’envoie un autre technicien qui réussit à établir l’installation, je ne comprends pas pourquoi je dois payer 59€ de frais d’installation ?

Je vous remercie d’avance pour la suite utile que vous réserverez à ma demande.

Bàv.

juillet 2022

Décompte:724*****32

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @juanito2408 
Le montant de 59€ a bien été annulé en date du 7 juillet 2022.
La note de crédit rectificative ne va pas tarder à vous parvenir.
Belle après-midi à vous

Commenter