Skip to main content

Bonjour, j'ai passé commande d'un nouveau téléphone dans le cadre de l'abonnement, j'ai payé le 2 mars avec Bancontact, j'ai un numéro de référence mais je ne peux rien faire ni vérifier quand le téléphone arrivera. Deux semaines se sont écoulées, multipliez, merci

Bonjour @Anna84 
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour le délai de livraison.
Une demande spécifique a été créée hier afin de débloquer la situation au plus vite.
D’avance merci pour votre patience.
Bon après-midi


Bonjour. 

J'ai passer commande en ligne  j'ai recu un mail de confirmation mes impossible de consulté le suivi de ma commande et de savoir quand celle-ci ci sera livré. J'aimerai connaître le délai de livraison.


Bonjour @Lili17 
Je ne retrouve pas de commande avec l’adresse mail indiquée dans votre profil… Pourriez-vous le compléter et y indiquer votre numéro de client ainsi que la référence de la commande svp?
Bon après-midi


Commenter