Bonjour, j'ai passé commande d'un nouveau téléphone dans le cadre de l'abonnement, j'ai payé le 2 mars avec Bancontact, j'ai un numéro de référence mais je ne peux rien faire ni vérifier quand le téléphone arrivera. Deux semaines se sont écoulées, multipliez, merci
Bonjour
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour le délai de livraison.
Une demande spécifique a été créée hier afin de débloquer la situation au plus vite.
D’avance merci pour votre patience.
Bon après-midi
Bonjour.
J'ai passer commande en ligne j'ai recu un mail de confirmation mes impossible de consulté le suivi de ma commande et de savoir quand celle-ci ci sera livré. J'aimerai connaître le délai de livraison.
Bonjour
Je ne retrouve pas de commande avec l’adresse mail indiquée dans votre profil… Pourriez-vous le compléter et y indiquer votre numéro de client ainsi que la référence de la commande svp?
Bon après-midi
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.