GSM PERDU PAR BPOST


Badge

Bonjour

j ai commandé un iphone 12 PROmax sur webshop proximus

il devait ètre livré  le 16 novembre  et bpost  m’ envoie un message ,qu ils ont  perdu trace de mon colis

il me dise de contacter proximus,ce que j’ ai  fait  7 FOIS  et ils me disent que je vais ètre contacter par proximus dans les 72 HEURES  ?  toujours pas de contact depuis le 16 NOVEMBRE 

j ai déposer une plainte  par téléphonne  sur un service d’ aide proximus

mais rien  ne bouge

j’ attends un remboursement ou un nouveau gsm 

 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @carmelovi 

Je peux voir la plainte et constater qu’elle est dans le bon service, elle va être traitée. Merci pour votre patience..

Badge

bonsoir

plainte n: 46814632

plainte par tel  au 0800  DE PROXIMUS

bien a vous

et espère de bonnes nouvelles

carmelo

Badge

bonjour

 

j ai été contacter par une opératrice  de proximus , donc j ai envoyé  la preuve que bpost  ne retrouve pas mon gsm,

puis j ai rempli un formulaire de non réception  du colis avec numero de réference bpost , et elle m a dit qu elle me donnerai des nouvelles  ,donc depuis  mercredi 2 decembre  plus de nouvelles ,pourquoi  proximus attent il, la réponse de bpost alors que j ai envoyé la preuve officielle que bpost a perdu mon gsm depuis le 16 NOVEMBRE

JE paie un abonnement avec le prix du gsm  que je n ai pas encore reçu ,si pas de nouvelles d ici une semaine ,je vais réfléchir a résilier mon abonnement car plus lié par un contrat vu que je n ai pas reçu le gsm ,donc je ne vais pas payer  pour rien ,je demande juste que l on renvoie  un gsm  ou un remboursement ,de la  somme que  j ai payé ; cela fait 3 semaines  que j attends des nouvelles

 

bien a vous

vitale carmelo 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @carmelovi , je lis votre message avec quelques jours de retard, j’en suis désolée.

Le remboursement a été confirmé justement le 4 déc. Vous devriez l’avoir reçu à ce jour . Je reste à votre disposition si nécessaire .

Je suis exactement dans la même situation.

Le livreur BPost nous a livré une boîte vide. Celle-ci devait contenir le nouvel iPhone commandé chez Proximus. Le livreur s’est fait plaisir et a collé un tape “emballage endommagé” sur la boîte vide. On a réussi a l’arrêter à temps et il est reparti avec notre boîte vide.

Nous réclamons chez Bpost qui nous renvoie chez Proximus. 

Proximus nous demande de remplir une déclaration et de la renvoyer. Sans donner une adresse mail valable. Finalement on trouve une adresse mail...

Depuis, plus rien. Plainte numéro: 46986505

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Liouke,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérification, je constate que votre dossier est toujours pris en charge par votre gestionnaire.

Je viens de compléter ce dossier afin que cette personne prenne contact avec vous pour vous informer de son évolution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter