Bonjour @carmelovi
Je peux voir la plainte et constater qu’elle est dans le bon service, elle va être traitée. Merci pour votre patience..
bonsoir
plainte n: 46814632
plainte par tel au 0800 DE PROXIMUS
bien a vous
et espère de bonnes nouvelles
carmelo
bonjour
j ai été contacter par une opératrice de proximus , donc j ai envoyé la preuve que bpost ne retrouve pas mon gsm,
puis j ai rempli un formulaire de non réception du colis avec numero de réference bpost , et elle m a dit qu elle me donnerai des nouvelles ,donc depuis mercredi 2 decembre plus de nouvelles ,pourquoi proximus attent il, la réponse de bpost alors que j ai envoyé la preuve officielle que bpost a perdu mon gsm depuis le 16 NOVEMBRE
JE paie un abonnement avec le prix du gsm que je n ai pas encore reçu ,si pas de nouvelles d ici une semaine ,je vais réfléchir a résilier mon abonnement car plus lié par un contrat vu que je n ai pas reçu le gsm ,donc je ne vais pas payer pour rien ,je demande juste que l on renvoie un gsm ou un remboursement ,de la somme que j ai payé ; cela fait 3 semaines que j attends des nouvelles
bien a vous
vitale carmelo
Bonjour @carmelovi , je lis votre message avec quelques jours de retard, j’en suis désolée.
Le remboursement a été confirmé justement le 4 déc. Vous devriez l’avoir reçu à ce jour . Je reste à votre disposition si nécessaire .
Je suis exactement dans la même situation.
Le livreur BPost nous a livré une boîte vide. Celle-ci devait contenir le nouvel iPhone commandé chez Proximus. Le livreur s’est fait plaisir et a collé un tape “emballage endommagé” sur la boîte vide. On a réussi a l’arrêter à temps et il est reparti avec notre boîte vide.
Nous réclamons chez Bpost qui nous renvoie chez Proximus.
Proximus nous demande de remplir une déclaration et de la renvoyer. Sans donner une adresse mail valable. Finalement on trouve une adresse mail...
Depuis, plus rien. Plainte numéro: 46986505
Bonjour @Liouke,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Après vérification, je constate que votre dossier est toujours pris en charge par votre gestionnaire.
Je viens de compléter ce dossier afin que cette personne prenne contact avec vous pour vous informer de son évolution.
Je vous souhaite une bonne journée.