Bonjour,
Je pourrais vous la faire longue, façon roman, dont le titre serait "les pérégrinations d'un quidam au pays de l'absurdie".
Mais je vais vous la faire courte en 5 points.
1. Emménagement dans un appartement flambant neuf ... check ok!
2. La fibre passe dans la rue de l'immeuble... check ok!
3. Passage chez Proximus pour prendre un pack flex+ Megafiber... check ok!
4. Rendez-vous technique pour l'Installation de la fibre à mon domicile par un technicien Unifiber... !PAS CHECK !
Proximus ne m'envoie que des techniciens qui viennent pour installer l'équipement internet box,décodeur,... et qui repartent aussitôt puisqu'ils constatent que le point 4 ci-dessus n'est pas réalisé.
Ce que je demande simplement à un(e) modérateur(trice) de ce forum, c'est d'initier la procédure du rendez-vous technique pour l'installation de la fibre chez moi au 3ème étage de l'immeuble par Unifiber ou par la société en charge de la fibre.
Il semblerait que je sois en zone Unifiber puisque c'est monsieur de Baenst d'Unifiber qui a prévenu le promoteur le 8 novembre 2025 que le bâtiment était bien relié.
Il y a un câble fibre qui arrive dans la buanderie mais il faudrait que le technicien fibre installe le boitier chez moi et me connecte à la rue via le local technique de l'immeuble.
Voilà je vous remercie déjà pour m'avoir lu jusqu'ici et pour ce que vous pourriez faire pour débloquer ou faire avancer mon dossier.
Ah oui, j'ai oublié le point 5
5. Ecrire un message sur le forum de Proximus pour faire baisser ma tension... check ok!
Bonne journée.