Skip to main content
Question

HONTEUX, est-ce normal que 2 mois après avoir signer le contrat je n'ai toujours pas internet ?!???!!

Bonsoir,

Cela fais 2 mois que j’ai signé mon contrat dans une agence proximus, j’ai eu 5 rendez vous (donc 5 jours de congé). Les 2 premières fois un technicien est venu et les 3 autres fois PERSONNE ne s’est présenté sans avertissement… j’ai gaspillé 5 jours de congé et je n’ai toujours pas internet !!!

Je trouve cela honteux et ce n,’est pas digne d’une société qui se respecte…
Si je n’ai pas un retour d’ici les 2 prochains jours, j’annule tous mes contrats et tant pis pour la TV que j’ai pu acheter a un prix réduit. 
Incroyable… 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour ​@Moncef L ,

Il semble que votre message a échappé à notre attention…. Il semble qu’un nouveau rendez-vous a été pris pour le lundi 3 mars. Est-ce que vous en avez été informé?

De mon côté, j’ai transmis votre dossier en interne afin de m’assurer que celui-ci soit bien honoré. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. 😢

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 25 février 2025

Re-bonjour ​@Moncef L,

Voici la réponse que je viens de recevoir : Apparemment, la commune dans laquelle vous vous trouvez a besoin de votre accord afin que les travaux soient effectués.

Votre dossier indique qu’ils ont tenté de vous contacter à plusieurs reprises sans parvenir à vous joindre le  19/2 à 10:56, le 20/2 à 11:11 et le  21/2 à 08:38.

Est-ce que vous avez bien reçu ces appels?

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 février 2025

Je suis au courant de la situation avec ma commune mais ils m’avaient déjà annoncé cela et m’avait donner rendez vous le 17/02 en me confirmant bien qu’ils avaient eu accord de la commune pour les travaux. Cependant ils ne sont quand même pas venu… 
Ils m’ont effectivé appelé mais j’étais en voyage a l’étranger, j’ai entre temps repris rendez vous via votre site pour le 3 mars mais de nouveau ils m’ont appelé pour me dire que ce n’étais pas possible et m’ont confirmez une date du 13/03 mais vont ils la respecter ? Ils m’avaient déjà fais le coup pour le rendez vous du 17/02… j’ai perdu toute confiance en Proximus

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 février 2025

Qui va me compenser pour tous les désagréments causées ?? La perte de mes 5 jours de congé, le temps passer à la maison a attendre un technicien qui ne viendra jamais,…
Vous n’avez pas idée de l’impacte que cela a eu sur ma personne, je travaille de la maison principalement et je suis aussi indépendant et je dois tout gérer via internet… 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour ​@Moncef L 
Je suis navrée de cette situation. Un rendez-vous est bien prévu pour le 13 mars prochain entre 8h et 17h.
Je vous invite à revenir vers nous par la suite afin qu’un geste commercial vous soit accordé.
Je vous souhaite un bel après-midi