I got the fiber? RDV pris, confirmé via mail mais aucun technicien à la date convenue; I got no fiber!


Bravo Proximus!

Fibre installée dans les trottoirs du quartier durant l’été; 
Depuis cette installation, relance commerciale insistante de Proximus pour passer à la fibre : courriers divers, emails réguliers,  sans compter les pubs télé “I got the fiber”.. 


Commande de la fibre début janvier 2024; premier rendez-vous possible le 7 février 2024! 
Email de confirmation de la commande Web reçu le 8 janvier contenant un message confirmant le passage du technicien le 7/2/2024 entre 08:00 et 17:00 

Depuis, silence radio… pas de message indiquant “nous vous rappelons le passage du technicien” ou quelque chose du genre…  

Nous sommes le 7/2… et personne ne se présente… 
Contact du helpdesk (0800 33 800) en fin de matinée qui trouve la commande mais… confirme qu’aucun rendez-vous n’est pris avec un technicien…  !!!

Bravo Proximus d’autant que j’ai plusieurs collègues qui ont eu la même mésaventure, l’un deux ayant du avoir 3 rendez-vous!!!

I got the fiber?

Et bien ce ne sera pas pour aujourd’hui!

Un bon marketing mais un service de rendez-vous Online qui ne suit pas!
 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RCURCU

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard.

Un dossier technique est ouvert afin de procéder à la mise en service de la fibre dans les plus brefs délais. Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Dès que la date du passage technicien sera fixée vous recevrez un mail de confirmation.  

 

Merci de votre patience, je vous souhaite une agréable journée.

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cependant, dans celle-ci, je lis : “Dès que la date du passage technicien sera fixée vous recevrez un mail de confirmation. “

J’ai l’impression à la lecture de celle-ci que Proximus va fixer la date et “à moi de m’arranger” pour être présent… ce qui a déjà été fait une fois… le 7/2 lors du rendez-vous manqué par Proximus.

Pour information lors de l’appel à votre helpdesk il m’avait été répondu que je serai recontacté dans les 72h. Nous sommes une semaine plus tard… et toujours rien… sauf 2 mails marketing nous proposant un passage à la fibre, le dernier reçu cet après-midi.

Un service marketing top… mais il faudrait que le technique suive… et ce n’est pas le cas.


Au passage, j’ai de nombreux collègues qui ont vécu cette mésaventure des rendez-vous non honorés par Proximus pour la Fibre… je ne suis donc pas un cas isolé…

 

Lors de la prise de rendez-vous début janvier, la première date disponible était le 7/2 soit quasi un mois d’attente… 
Maintenant nous somme 5 semaines après la prise de rendez-vous et je suis comme au Monopoly en “retour à la case départ” en essayant d’obtenir sans succès une simple date de rendez-vous… 

J’espère qu’une fois qu’un rendez-vous sera fixé il n’y aura plus d’autre(s) mauvaise(s) surprises...…

Cordialement

RC 

Commenter