Bravo Proximus!
Fibre installée dans les trottoirs du quartier durant l’été;
Depuis cette installation, relance commerciale insistante de Proximus pour passer à la fibre : courriers divers, emails réguliers, sans compter les pubs télé “I got the fiber”..
Commande de la fibre début janvier 2024; premier rendez-vous possible le 7 février 2024!
Email de confirmation de la commande Web reçu le 8 janvier contenant un message confirmant le passage du technicien le 7/2/2024 entre 08:00 et 17:00
Depuis, silence radio… pas de message indiquant “nous vous rappelons le passage du technicien” ou quelque chose du genre…
Nous sommes le 7/2… et personne ne se présente…
Contact du helpdesk (0800 33 800) en fin de matinée qui trouve la commande mais… confirme qu’aucun rendez-vous n’est pris avec un technicien… !!!
Bravo Proximus d’autant que j’ai plusieurs collègues qui ont eu la même mésaventure, l’un deux ayant du avoir 3 rendez-vous!!!
I got the fiber?
Et bien ce ne sera pas pour aujourd’hui!
Un bon marketing mais un service de rendez-vous Online qui ne suit pas!