INCROYABLE MAIS VRAI !
Suite à un déménagement d’une habitation où il existait un raccordement PROXIMUS vers une habitation où se trouvait également une installation PROXIMUS, un technicien est passé pour effectuer le raccordement du numéro avec ses options (internet et T.V.).
Pour d’obscures raisons de non-accès aux bornes par manque de clé, il n’a rien pu faire et a demandé le passage d’un technicien-jointeur.. Le premier créneau possible est le 18 août 2023 !
D’ici là, pas de tél (fixe), pas d’internet, pas de T.V. alors que tout fonctionnait auparavant.
IMPOSSIBLE de joindre un interlocuteur sérieux et consciencieux au téléphone ; IMPOSSIBLE d’envoyer un mail (on est toujours renvoyé vers des FAQ’S ou vers des forums ; IMPOSSIBLE d’être écouté, d’être entendu et d’être pris en charge.
COMMENT CONTACTER PROXIMUS PAR MAIL ???
COMMENT PARLER A UN INTERLOCUTEUR QUI NE SOIT PAS SUR UNE PLATE-FORME ET QUI NE CONNAISSE RIEN QUE LES BASES DE REPONSE STANDARDS ???