Question

icompetences des personne en call center


Tout d’abord je souhaiterais vous dire que je vous interdit de supprimer mon message je souhaiterais qu’il reste visible de tous , 2 problème dans mon dossier  

problème  numéro 1 Est que mon numéro de téléphone n’existe pas chez proximus je suis chez un autre opérateur et tout les mois vous me facturé mon portable alors qu’il est chez un autre opérateur pas besoin de me dire qu’il est toujours dans votre base de donner parceque j’ai un déménagement en cours je suis au courant je doit l’expliquer à chaque collaborateur que j’ai au téléphone il sont telement bien formé que je suis plus au courant des procédures que eux part contre pour la facture 72xxxxxx59 un ajustement à été fait je souhaiterais qu’un ajustement soit fait pour la facture 72xxxxxx28 aussi je précise aussi que c’est la dernière fois que je vous le demande je ne peut donc pas faire votre travail à votre place à chaque fois la prochaine fois que j’ai encore une erreur je change d’opérateur pour preuve CRDC.be vous devez normalement connaître cette procédure 

 

Probleme numéro 2 j’ai demander le 10 decembre 2021 pour un déménagement le 31/01/2022 entre 17h et 20h donc j’ai bien fait ma demande à l’avance , le Jour J on me téléphone pour me dore a 17h que le technicien ne sais pas venir il est malade 1 ère erreur alors que j’ai bien fait ma demande à l’avance il on me planifie mercredi le technicien vien mais il ne sais pas ouvrir la borne sur la bord du chemin pour la connexion de mon câble il fait sont rapport et m’abandonne sans aucune explication juste impossible d’ouvrir borne on va vous contacter pour une solution  2 eme erreur

Je me bat avec vos collaborateurs incompétents au téléphone pour trouver une solution il me raccroche systématiquement au nez en me disant on va vous recontacter on s’occupe pas de se genre de probleme ( service déménagement ) le dispatching va vous recontacter, je reçois un message au soir qu’un technicien passera jeudi je téléphone au matin 11h on me dit que non c’est pas vrai aucun technicien ne viendra cest une erreur , arriver 15h30 un technicien me téléphone et me dit qu’il est a mon ancienne adresse vous ne lui avez même pas donner la bonne adresse alors je vous est donner 10 fois ma nouvelle adresse alors que au téléphone le collaborateur me dit que c’est une erreur 3 eme erreur , il me rejoint et me dit idem meme probleme il me dit que si on a pas réussi à ouvrir la boîte hier mercredi impossible pour lui de l’ouvrir aujourd’hui jeudi 4 eme erreur je contacte le service Aza on discute à 3 en haut parleur avec une personne nommée Abdel qui nous a mis en attente et raccrocher au nez très gentil entre collègue ,le techncien repart et me laisse toujours sans rien ni tv ni téléphone je retéléphone au service ASA il refuse de communiqué avec moi la personne me dit on vous racontera plus tard on a pas de solution pour le moment  on est vendredi et j’ai toujours aucun produit d’installer . 
 

VOUS AVEZ 5 JOUR DE RETARD ALORS QUE MA DEMANDE A ÉTAIT FAIT LE 10 DECEMBRE ALORS ARRÊTER DE ME DIRE QUE ON ME RECONTACTERA PUS TARD VOUS AVEZ EU ASSEZ DE TEMPS JE NE PAYERAIS PAS MA FACTURE PARQUE LE MONTENT NEST PAS JUSTE PARCEQUE VOUS AVEZ UN ORDRE EN COURS PARCEQUE VOUS NE VOULEZ VOUS BOUGER POUR OUVRIR CETTE BOITE SUR LA RUE VOUS ÊTES À 300% TORT JAI AUCUN SERVICE À LA MAISON ET PAS DE TÉLÉPHONE CHEZ PROXIMUS

TROUVER RAPIDEMENT UNE SOLUTION À VOS PROBLÈME

CHAQUE JOUR QUI PASSE M’EMPÊCHE DE FAIRE DU TÉLÉTRAVAIL VOUS AVEZ INTÉRÊT À ME DÉDOMMAGER CHAQUE JOUR OU JE NE PEUT PAS TRAVAILLER ET OU JE NEST PAS DE SALAIRE !!   

5JOURS 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Arena  Il y a actuellement un flux important de messages sur le forum, c’est pourquoi je vous lis avec du retard, j’en suis désolée .

Je constate que plusieurs gestionnaires ont pris en charge les soucis de facturation et de déménagement. Les dossiers sont en cours . Les références sont ajoutées dans votre Profil .

Il y a  également un RDV technicien prévu ce jour . Tout devrait se solutionner rapidement . Excellente journée.

Commenter