Ils ne trouvent pas l'entrée de la maison....


La camionnette passe...devant l’entrée...ne s’arrête pas….ne me téléphone pas….et je reçois un sms disant que je ne suis pas présent (un comble)….et me demande de refaire un rdv par MyProximus ce qui est impossible.

Au 080033800...on me dit que c’est normal qu’on va me rappeler.

Cela dure depuis maintenant près de 6 semaines pour une nouvelle installation.

Que faut-il faire pour avoir un service minimum et un contact téléphonique ou email autre que le 0800/33800 et sortir de cette situation ? Contacter un autre opérateur ? … ?????

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gylouly , je constate que le rdv Jointeur est reprogrammé au 17 déc prochain suite au Rdv de novembre où le technicien n’a pu vous raccorder au réseau, les câbles de distributions présents n’étaient pas disponibles .  Ce service a enffet un délai plus important du fait d’un travail conséquent chez le client. Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le 02déc où ils ne se sont pas arrêtés, même si la raison était valable . 

A ce titre, je vous invite à revenir vers nous quand vous serez en service pour un dédommagement commercial. 

Bonjour Sophie L.,

Merci pour le message et la proposition. Je dois néanmoins vous corriger, le rdv prochain du 17 est consécutif au “passage” du 02/12 qui a lui même été planifié après un passage en Novembre (par ailleurs le seul de vos 4 techniciens envoyés qui a trouvé l’entrée de la maison). Je signale également que le technicien du 17/12 m’a laissé un message vocal et m’a proposé de rappeler le numéro affiché soit le 02 201 39 90. Je vous invite à essayer pour constater l’impossibilité d’avancer via ce numéro.

J’ai également reçu un sms le 2/12 m’invitant à prévoir un nouveau rdv car je n’étais pas présent !!! (sic!). Opération à réaliser via un lien (url) m’envoyant vers myproximus où il est impossible d’activer le moindre rdv. J’ai donc du repasser à la boutique de Wavre, pour la troisième fois en moins d’un mois…

Comme je l’ai signalé à votre service commercial de ladite boutique, c’est la dernière tentative, j’ai aussi un câble TV qu’un autre opérateur se fera un plaisir d’exploiter. Étant client fidèle à Proximus depuis toujours, je ne peux affirmer que j’aurai un meilleur service mais cela ne pourra pas être pire.

Je croise les doigts pour le 17….

Commenter