Question

Impossible d'avoir un rdv pour la fibre


Badge

Bonjour,  

depuis quelques mois, la fibre est disponible dans ma rue et des voisins sont déjà raccordés.

Je me suis donc décidé à demander aussi le passage de technicien pour passer à la fibre mais c’est là que ca se complique.

Depuis début juin, il est impossible d’avoir quelqu’un qui arrive à encoder ma demande. j’ai déjà eu 5 ou 6 contacts avec les services Proximus par téléphone mais impossible de résoudre le problème. C’est déjà la 3eme fois qu’on me promet de me rappeler dans les 72h mais aucun suivi de leur part.

Apparement d’après le dernier interlocuteur que j’ai eu, cela viendrait d’un bug interne qui ne reconnait pas mon adresse comme pouvant avoir la fibre alors que j’ai des messages marketing de Proximus qui me dit que c’est disponible à mon adresse.

Là, je commence à être vraiment desespéré.

Est-ce qu’un modérateur passant par là pourrait résoudre enfin mon problème? 

Merci d’avance


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Delta943_01 , Je suis désolée de vous faire répéter les mêmes infos , mais j’ai besoin de quelques renseignements complémentaires afin de faire suivre la demande vers fibre correctement. 
Après quelques vérifications, j’ai une référence UTAC à l’adresse qui correspond pour le placement de la fibre, mais le check de vérification de l’adresse n’est pas bon comme vous le signalez.

Est-ce une habitation unifamiliale ou en appartements ? Si c’est le cas, pourriez -vous me communiquer la boîte et l’étage ? 

Avez-vous déjà un boîtier existant ONTP(en façade, au niveau de l’étage) ?  Comment se passe l’installation de la fibre? | Proximus (voir onglet installation/ en bas de page selon l’habitation)

Merci pour toutes vos informations pour la suite . 
Excellente journée à vous.

Badge

Bonjour @Sophie L. et merci de me répondre 

 

Donc c'est une habitation unifamiliale et aucun boîtier en façade. La fibre a été installé a rue mais pas encore raccordée a mon habitation.

 

Merci de votre suivi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Delta943_01 

Merci pour les informations complémentaires, afin de comprendre ce qu’il se passe, j’ai envoyé une requête auprès de notre service technique.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’infos

Je vous souhaite une belle après-midi

Commenter