Bonjour,
Suite à plusieurs conversations avec le service client, qui atterissent toujours dans des calls centers au Maroc, j’ai eu 3 rendez-vous de pris pour l’installation de la fibre, dont aucun n’a été concluant.
3 personnes se sont présentées un jour (non convenu) dans une voiture avec une plaque francaise et sans outils pour faire l’installation, ont regardé, et sont reparties.
Le technicien devait venir aujourd’hui, “entre 8h et 17h” j’avais pris congé, et personne ne s’est présenté.
J’ai demandé par téléphone lors de la commande, quelqu’un qui à les outils et le savoir faire pour tirer un cable fibre dans une gaine existante ( je ne veux pas que quelqu’un touche à ma terrasse devant la maison), j’ai insisté la dessus.
Je me retrouve à devoir contacter le service client nul de chez nul, qui ne comprends rien, je désespère.
Mon numéro client : 61****23
Ma requete : envoyez un technicien compétent qui sait tracer un cable et tirer/souffler un cable en fibre dans une gaine existante, et qui honore le rendez-vous convenu.
Merci.
Cordialement,
Jerome