Skip to main content

Bonjour, 

Suite à plusieurs conversations avec le service client, qui atterissent toujours dans des calls centers au Maroc, j’ai eu 3 rendez-vous de pris pour l’installation de la fibre, dont aucun n’a été concluant. 

3 personnes se sont présentées un jour (non convenu) dans une voiture avec une plaque francaise et sans outils pour faire l’installation, ont regardé, et sont reparties.

Le technicien devait venir aujourd’hui, “entre 8h et 17h” j’avais pris congé, et personne ne s’est présenté.

J’ai demandé par téléphone lors de la commande, quelqu’un qui à les outils et le savoir faire pour tirer un cable fibre dans une gaine existante ( je ne veux pas que quelqu’un touche à ma terrasse devant la maison), j’ai insisté la dessus. 

Je me retrouve à devoir contacter le service client nul de chez nul, qui ne comprends rien, je désespère. 

Mon numéro client : 61****23

Ma requete : envoyez un technicien compétent qui sait tracer un cable et tirer/souffler un cable en fibre dans une gaine existante, et qui honore le rendez-vous convenu.

Merci.

Cordialement,

Jerome 

Bonjour ​@breakstyle3,

Je vous présente nos excuses pour cette attente, je viens d’envoyer une demande en interne afin qu’une nouvelle date soit fixée au plus vite pour vous. Un e-mail vous parviendra pour vous avertir du passage du technicien. Bon après-midi.

Je n’ai toujours pas été contacté par Proximus pour re-fixer un rendez-vous. 

est-il possible de demander en remarque des techniciens jointeurs de chez Unifiber et pas de chez la société Circet ? Ces derniers ont installer la wallbox, et ils travaillent de manière scandaleuse (voir avis Google). 

merci 

cordialement,

jerome

Bonjour ​@breakstyle3

Je viens de créer un dossier pour le service technique en indiquant toutes les informations que vous nous avez communiqué.

Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. Dès qu’un nouveau RDV sera fixé, vous recevrez l’information par mail.

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre patience.

Commenter