Skip to main content

Bonjour, 

En date du 23/10, nous avons contacter le call center afin de signaler un dérangement. 

Le 26/10 matin, un technicien vient constater l’absence totale de signal et envoi une demande d’intervention pour un jointage. Selon ses informations, nous serons contacter dans la journée voir le lendemain pour obtenir un rendez-vous. 

Lundi 30/10, je recontacte le call center car nous n’avons aucune nouvel du service technique de jointage. Une agente nous informe qu’un technicien jointeur passera vendredi 03/11 et que nous recevrons une confirmation de l’heure. Vendredi matin, n’ayant aucune nouvelle, je recontacte le call center afin de connaître l’heure de passage. On me passe le service technique des jointeur où on me confirme le passage du jointeur le 03/11 mais aucune précision concernant l’heure de passage ne m’être communiquée. Le 03/11, j’attends toute la journée et PERSONNE ne vient. 

Lundi 06/11 matin, je recontacte le call center pour signaler que personne n’est venu. Une agente me dit qu’elle n’arrive pas à contacter le service technique et qu’elle fait remonter l’information. Selon elle, nous serons contactés dans la journée pour obtenir un nouveau rendez-vous. Ce soir, toujours aucune nouvelle, je rappelle donc le call center où je tombe sur quelqu’un de super désagréable qui me prend vraiment de haut ! Je fini par raccrocher car je n’en peux plus de cette situation. Je suis à deux doigts de résilier mon abonnement chez Belgacom. Je n’en peux plus. Deux semaines sans internet, tv ni téléphone obligée de contacter sans cesse le call center afin d’espérer avoir des informations sur le traitement de mon “ticket” et toujours AUCUNE nouvelles concrètes. A noter également que lors de mes échanges, j’ai demandé s’il était possible d’obtenir une solution pour avoir de l’internet via un autre canal que le wifi. A cela, on me répond que vu que je n’ai pas d’abonnement mobile dans mon pack ( alors que j’ai quand même un pack internet Maxi + téléphone + tv à 82 euros/mois !!!!), on ne sait rien faire pour moi. Du coup, plus de télétravail possible depuis deux semaines, des trajets quotidien de 3 heures en transports en commun alors que j’ai deux enfants en bas-âges. Conclusion : une déception ENORME quant aux services de cet opérateur !!!!!!!!!  

Demain, j’irai en boutique où j’espère trouver quelqu’un de plus pro actif que tous ces agents de call center que vous prennent pour un numéro, vous promettent que vous serez recontacter et s’en fichent catégoriquement de la situation !

Hello

Est ce qu’entre temps le soucis a été résolu ? Car je vois que vous êtes bien connecté

Commenter