Question

Impossible de commander un smartphone avec abonnement


Bonjour,
j'aimerais commander l‘iphone 14 et combiner mon smartphone avec mon abonnement actuel, j'aimerais converser mon numéro de téléphone quand je le tape voila le message d'erreur.
"Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM."


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

c’est un abo à combien? car je pense qu’il ne prenne qu’à partir de 26.99 et les datas coutent 35€ par mois

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sacha.hick

 

En consultant votre dossier je retrouve une commande effectuée le 12 septembre sous la référence R4WE*********193. 

Un e-mail de confirmation reprenant l’offre et le tableau d’amortissement vous a été envoyé sur l’adresse  h****s****0101@***mail.com, mais vous ne l’avez pas encore consulté. 

 

Bon après-midi 

 

Bonsoir,

j’ai mon écran de mon zflip qui est foutu, j’aimerais commander un nouveau Zflip le 5 avec abo mais il me reste une mensualité à payer.

 

et quand je passe la commande en ligne , je recois un message me disant que je ne peux passer cette commande avec mon numéro de gsm. pourriez vous m’expliquez pourquoi?

 

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum à partir de mardi

 

Serait-il possible que vous auriez un abonnement + GSM (option dataphone)?

Si ce serait le cas je présume qu’il faudrait arrêter d’abord cette option dataphone**, et payer la valeur résiduelle** du smartphone actuel pourque vous puissiez introduire une nouvelle demande abo+GSM sur ce n° GSM

 

** p.ex. via les modérateurs Proximus

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Roland vi , 

Effectivement comme le souligne très justement @M_016F,  il n’est pas possible de bénéficier de 2 offres conjointes en même temps.

Depuis le 28 novembre je constate que votre offre conjointe avec le Z flip est terminée vous pouvez dès à présent en commander une nouvelle.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter