Question

Impossible de finaliser la commande.


Impossible de finaliser la commande.

 

J'ai commandé internet + tv + 3 abo GSM, et une tablette pour 69.

 

Chaque fois que j'essaye   de prendre les rendez-vous et payer la tablette, ça ne marche pas.  Par contre, les numéros   de GSM ont bien été  transférés et actifs.

J'ai essayé sur 3 pc différents Windows 10 , Linux .

  

 


10 commentaires

Bonjour @geof11 , je vois que vous avez pu effectuer le paiement et que la livraison est prévue pour demain. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Bonjour @Catherine M ,

Oui,  mais c'était laborieux.

merci

bonjour impossible de payer également!!! comment faire????????????????

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Giusy44,

Je constate que votre demande est annulée.

Si vous rencontrez de nouveaux des difficultés lors de l’introduction de votre demande en ligne, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions vérifier.

Bonne après-midi.

Badge

Bonjour

J'ai le même problème,je n'arrive pas à finaliser ma commande

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Carlos N'zita   Après vérifications de votre commande, je constate que le soucis est présent depuis quelques temps .

Le service IT est au courant et une requête est en cours pour solutionner le bug. Il travaille dessus ce jour. 

J’ai mis la référence sous ticket dans votre Profil .

Je vous suggère d’attendre la semaine prochaine pour voir si celà se débloque, si non, revenez vers nous pour que l’on relance le service. 
Je vous souhaite une bonne journée et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

Badge

Bonjour Madame Sophie

J'ai fait ce que vous m'avez suggéré mais Personne ne m'a contacte jusqu'à aujourd'hui

j'ai appelé le service client et ils m'ont dit que ma commande est annulée,parce que jusqu'à présent je n' ai toujours pas payé le montant demande

Je suis très étonnée, parce que cela fait plus de 2 semaines depuis la première fois ( 21-12-2023) que j'ai contacté le service client et qui ont créé plusieurs dossier pour que le service technique me contacte pour résoudre mon problème mais toujours rien

Je n'ai jamais été contactée par qui que ce soit depuis la première fois que j'ai contacté le service client 

Que dois je faire maintenant ? 

Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Carlos N'zita  Votre commande n’est pas annulée , mais est toujours bloquée en effet. Merci pour votre retour , et votre patience mais il va falloir agir.

Il y a du stock de la TV, sur ce point pas de soucis .

Donc je vais voir avec le service interne , mais c’est possible qu’il faille  refaire la commande TV pour vous envoyer un lien correct pour payer.

Badge

Bonjour Madame Sophie

Merci pour votre réponse

Que dois je faire maintenant ? Parce qu'à chaque fois que je contact le service client , ils me disent juste d'attendre jusqu'à ce que quelqu'un me rappelle mais comme d'habitude personne ne me rappelle

Je ne sais plus quoi faire ? Et jusqu'à quand dois-je continuer à attendre ?et surtout j'ai jusqu'à jeudi pour le réglé se problème ou ma commande sera annulée 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Carlos N'zita  Je vous ai réenvoyé correctement le lien ce matin, et je constate que vous avez pu effectuer le paiement de la TV et valider le transfer des mobiles . Ouf ! 

Je suis votre dossier pour vérifier que tout se passe correctement jusqu’à la réception  . Excellente après-midi. 😉

Commenter