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Impossible de finaliser une commande pack


Je n'arrive pas à finaliser ma commande effectuée le 06 02 2025, depuis 7 semaines,  une commande de park fibre Proximus malgré 5 e-mails, 6 appel au service client, plusieurs échanges dont un de 53 minutes sans résultat et avoir crée My Proximus. 

Il apparaît " Quelque chose à mal tourné ".... "Désolé cette application n'est pas disponible pour l'instant, nous faisons tout ce que nous pouvons...….."

Merci de m'aider 

 

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1 commentaire

Ludo M
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  • Modérateur
  • 540 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@Alonso y Cabanelas ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre cela et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. J'ai transmis votre demande au service concerné via le numéro de dossier indiqué dans la section "ticket" de votre profil. Vous serez contacté prochainement pour fixer une date de rendez-vous.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.