Un technicien, pour l’installation du réseau, devait en principe venir le 3 aout à mon domicile. 2 jours avant la date le rdv a été annulé me demandant de trouver une nouvelle date. J’ai donc placé un RDV pour le 18 aout. Hier un second mail m’est envoyé afin de reporté de nouveau l ‘intervention. J’essaie donc de joindre le service client depuis hier afin d’avoir des explication et de planifier un autre RDV, SAUX AUCUN SUCCES. IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT. Avez vous déjà eu ce genre de souci?
Meilleure réponse par Isabelle.
leonesicilia a écrit:
3 eme jour et toujours impossible de rentrer en contact avec le service Proximus...
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive et pour ce délai d’attente concernant votre rdv. Je vois qu’il ne sera pas possible d’intervenir chez vous avant le le 08 septembre. Avez-vous été informée de cette date? Nh’ésitez pas à revenir vers nous dès la mise en service et nous verrons ensuite quelle compensation nous pouvons vous proposer. Bon après-midi.
Un collaborateur Proximus sur ce forum publique pourra certainement vous aider à fixer un nouveau RV
L’accessibilité 0800 33800, l’annulation des RVs fixés et le problème des techniciens qui ne présentenet pas la date convenue, me semble un problème à régler d’urgence
Un collaborateur Proximus sur ce forum publique pourra certainement vous aider à fixer un nouveau RV
L’accessibilité 0800 33800, l’annulation des RVs fixés et le problème des techniciens qui ne présentenet pas la date convenue, me semble un problème à régler d’urgence
En tout cas pour le moment rien… et toujours impossible de rentrer en contact avec eux. J’essaie depuis ce matin...
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive et pour ce délai d’attente concernant votre rdv. Je vois qu’il ne sera pas possible d’intervenir chez vous avant le le 08 septembre. Avez-vous été informée de cette date? Nh’ésitez pas à revenir vers nous dès la mise en service et nous verrons ensuite quelle compensation nous pouvons vous proposer. Bon après-midi.
merci pour votre réponse. Oui i ai été prévenu de la date du 8 septembre. En espérant que cette date ne changera pas. Je n'hésiterais donc pas à revenir vers vous.
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive et pour ce délai d’attente concernant votre rdv. Je vois qu’il ne sera pas possible d’intervenir chez vous avant le le 08 septembre. Avez-vous été informée de cette date? Nh’ésitez pas à revenir vers nous dès la mise en service et nous verrons ensuite quelle compensation nous pouvons vous proposer. Bon après-midi.
Bonjour,
eh ben aujourd hui, nouveau rdv programmé. Le service Proximus m’a bien confirmé mon rendez vous par téléphone vendredi. Aujourd hui j ai attendu toute la journée (j’ai d'ailleurs du prendre congé) … eh ben personne, aucun technicien, aucun appel pour me dire quoi, rien de rien !!!
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous avez attentu pour rien... J’ai transmis votre feedback en interne et j’attends actuellement la confirmation d’une nouvelle date définitive pour vous. La compensation restera bien évidemment toujours prévue lorsque votre raccordement aura enfin été réalisé ! Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
J’aimerais m’assurer qu’il n’y a aucune erreur concernant votre demande…. Pourriez-vous me confirmer en message privé l’adresse exacte de votre raccordemant ainsi que le n° de gsm de contact sur lequel le technicien pourra vous avertir de son arrivée?
N’avez-vous pas retrouvé d’avis de passage dans la boîte aux lettres? Merci d’avance.
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous avez attentu pour rien... J’ai transmis votre feedback en interne et j’attends actuellement la confirmation d’une nouvelle date définitive pour vous. La compensation restera bien évidemment toujours prévue lorsque votre raccordement aura enfin été réalisé ! Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Bonjour, j enfin pu avoir le service client. Un nouveau rdv a été programmée lundi. En espérant que cette fois je n'attende pas pour rien
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous avez attentu pour rien... J’ai transmis votre feedback en interne et j’attends actuellement la confirmation d’une nouvelle date définitive pour vous. La compensation restera bien évidemment toujours prévue lorsque votre raccordement aura enfin été réalisé ! Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Bonjour, j enfin pu avoir le service client. Un nouveau rdv a été programmée lundi. En espérant que cette fois je n'attende pas pour rien
Bonjour,
Enfin le technicien est passé et à réalisé le raccordement. Merci
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