Question

Impossible de modifier pack tuttimus vers flex en ligne


j’aimerais modifier mon pack tuttimus vers flex pour ne plus avoir a payer autant en frais de telephone, mais apparement il est impossible de le faire en ligne, il faut donc prendre un rendez-vous téléphonique, seulement on ne m’appelle pas malgré 2 rendez-vous et c’est beaucoup plus compliqué de proceder de la sorte alors qu’en quelques clics ça pourrait etre réglé en 2min, alors pourquoi est ce que ça ne fonctionne pas en ligne ?


9 commentaires

D'après ce que j’avais lu quelque part, les packs Flex sont gérés par un nouveau système informatique, ce qui empêche le passage en ligne d’un ancien pack vers un Flex.

Les collaborateurs du forum peuvent le faire pour vous, .mais encore faut-il qu’ils passent sur le sujet, surtout en ce début de week-end.

 

ce serait bien s’il pouvait m’aider

je souhaiterais avoir ce pack si un collaborateur pouvait m’aider ce serait vraiment bien

je n’ai toujours pas eu de rendez-vous téléphonique ni de réponse de la part de proximus, que dois je faire ?

problème résolu, merci

Bonjour @Jean 18109, je suis désolée pour la réponse tardive, je vois en effet qu’entre-temps vous êtes passé en Flex, si on peut faire quelque chose pour vous, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonjour @Jean 18109, je suis désolée pour la réponse tardive, je vois en effet qu’entre-temps vous êtes passé en Flex, si on peut faire quelque chose pour vous, n’hésitez pas à revenir vers nous.


bonsoir, je me demandais si normalement je n’aurais pas du recevoir le décodeur tv ainsi que le wifi booster ? parce que je n’ai rien recu, bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jean 18109,

 

En effet, je viens de faire le nécessaire, une confirmation vous parviendra par e-mail sur votre adresse Skynet dans la journée et votre matériel sera livré le vendredi 30 avril à votre domicile. :wink: Bonne journée !

merci beaucoup, bonne journée

Commenter