Skip to main content

Nous sommes clients professionnels et malheureusement nous avons des problèmes d’internets comme d’habitudes chez proximus.

Les conseillers ne sont pas compétentes pour résoudre les problèmes et créent parfois plus de problèmes qui engendrent une perte financier dans notre entreprise .

Nous voulons porter plainte et facturer à proximus notre perte financiers causés par leur incomptemets conseiller et techniciens, mais impossible de poser une plainte ou même de facturer à proximus!

Le site est fermé à toute plainte, encore une arnaque à grande échelle en belgique!

La solution est aller en procès ou de médiatiser la pratique non commerciale  de Proximus .

Comme toujours rien n’est clair en belgique .

@mahvelati Il n’y a pas de modérateur le week-end sur le forum. En attendant leur retour, indiquez bien le n° de client lié à la ligne qui pose problème dans votre profil.

Bonjour @mahvelati

Je tiens à m’excuser pour cette situation. Nous pouvons prendre votre plainte en considération via ce forum sans problème. 

Avant cela, j’aimerais vous aider à résoudre vos problèmes techniques. Si vous le désirez, nous pouvons jeter un oeil nouveau à votre dossier? 

Lorsque cela sera fait, nous regarderons ce que nous pouvons faire par rapport aux désagréments subis. Qu’en pensez-vous? 

Commenter