Question

Impossible de programmer un nouveau raccordement


Bonjour,

je suis cliente gsm, suite à une demande en ligne pour un nouveau raccordement, je suis contactée le 2 novembre, on me propose la promo avec le « flex », j’opte pour la tv à 69€ pour un abonnement de 24 mois, l’opératrice m’indique que je vais recevoir trois mail, le 1er résumant ma commande, le second pour payer les 69€ de la tv et que suite à mon paiement, je recevrai le mail pour planifier le raccordement à ma prochaine adresse.

A ce jour, j’ai reçu le premier mail, c’est tout… après 3 appels de ma part au service clientèle et des réponses à chaque fois différentes, on m’informe qu’effectivement certaine personne ne reçoive que le premier mail et il est impossible de programmer le rdv pour le raccordement. La personne en ligne m’indique faire le nécessaire, effectivement je reçois de nouveau le 1er mail récapitulatif et puis plus rien, c’était le 13 novembre… À quoi bon contacter le service clientèle, aucun n’ont le même discours... 

Je m’y suis prise assez tôt pour que tout se passe dans les meilleures conditions mais rien ne se passe... 

 

Que faut il faire? 
 

Merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @APIERQUIN , je constate que votre paiement a été fait hier et que le rendez-vous  technique est programmé au 21/12 . Cela a pris un peu de temps, mais votre commande est bien en phase de réalisation .

Bonjour,

En effet, après différents appels avec des réponses toujours différentes, et des inventions de toute part, samedi dernier une opératrice m’a même assuré qu’un rdv était fixé…. ce qui était faux bien sûr…. On m’a contacté hier et le nécessaire a enfin été fait. Dommage d’avoir du attendre 22 jours pour avoir quelqu’un de compétant et axé solution client. 
 

Merci de votre suivi 

Commenter