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Bonjour,

notre nouvelle construction est au stade du gros-oeuvre fermé. Les courbes de raccordement et les gaines sont placées pour recevoir les différents services. Tous les fournisseurs ont répondu et fixé un rendez-vous, à l’exception de Proximus.

La demande est encodée sous mon numéro de client Proximus actuel.

Après plusieurs essais pour obtenir un pré-raccordement, on m’a répondu que l’infrastructure Proximus n’était pas disponible à l’adresse de la nouvelle maison. J’ai du mal à y croire, il s’agit d’une route principale, dans un village, le long de laquelle se trouvent des dizaines de maisons. Mes deux voisins sont connectés à Proximus.

Pourrait-on m’expliquer pourquoi l’infrastructure n’est pas disponible ?

Merci

Bonjour ​@YvesB,

 

Afin d’éviter toute confusion, vous me confirmez qu’il s’agit bien du n°452? Sans autre précision de boîte pour l’adresse par exemple?

Merci d’avance et bon après-midi.


Bonjour ​@Isabelle. ,

Oui, c’est bien le 452, sans numéro de boîte.


Bonjour ​@YvesB  Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : le raccordement est réalisable . 😊

Votre adresse n’était pas reconnue , c’est en ordre maintenant . 

Vous allez recevoir la confirmation par mail  pour programmer un rdv Jointeur prochainement.

Excellente journée à vous .


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