Bonjour,
le point sur mon expérience à M/s/M.
Client de longue date de belgacom/proximus pour internet et ligne fixe, je décide il y a un an de prendre la TV et de supprimer la ligne fixe.
Passage à la boutique , explication : 2 télés dont une à distance sans possibilité de câblage .
On me donne 2 décodeurs ? je suis persuadé que que cela ne suffira pas , le préposé me soutient mordicus que si.
C’est le technicien qui vient terminer l’installation qui me parle du wifi booster;
Retour à la boutique , demande du booster et donc surcoût.
Demande de renseignements sur le pack family , réponse : dans votre configuration 5€/mois.
Le lendemain je demande à m’abonner : coût à ce moment 9,5 € , je laisse tomber.
Récemment : Demande de réactivation de la ligne fixe.
Passage à la boutique : pas de problème la ligne sera active au plus tard le lendemain matin. Coût annoncé : 8€ . Bien sûr dans la confirmation par mail ce sera 10,5€.
Le lendemain après-midi cela ne fonctionne évidemment pas , je téléphone au service technique qui m’annonce qu’une intervention à domicile est nécessaire et me donne un rendez-vous 10 jours plus tard.
Mon épouse appelle la boutique qui répond : oui nous avons vu qu’il y avait un problème , je vous rappelle , elle attend toujours.
Dix jours plus tard, passage du technicien qui ne sait pas trop bien pourquoi il est là. Je lui explique. Il jette un coup d’œil à l’installation , branche son PC , donne un coup de téléphone et ça fonctionne . Une activation suffisait. Il nous précise que sa présence n’était absolument pas nécessaire , il n’a pas osé répondre à la question : “ Cela aurait donc pu être fait de suite ? “
En conclusion , je n’ai jamais eu un renseignement correct à cette agence , leur incompétence m’a obligé à chaque fois repasser à la boutique et m’a fait perdre beaucoup de temps.