Question

Incompétence de proximus ? Livraison téléphone.


Bonjour,

Je me vois obligée de poster un message sur le forum afin d’expliquer en détail.

Samedi 22 avril, je décide de chercher un téléphone avec abonnement, ayant besoin d’en avoir un nouveau.

Je tombe sur le Samsung Galaxy A54, offre écouteurs gratuits. Il m’est indiqué livraison sous 2 jours ouvrables, ce qui me laisse le temps d’obtenir l’offre Samsung (l’offre se terminant à la fin de ce mois).

La commande se déroule correctement : Réf. : R4WEBSHOPxxxxxx8

Et… depuis… c’est le néant. Aucune nouvelle, aucun lien de suivi, rien du tout, comme si cette commande n’avait jamais existée. On ne respecte visiblement pas les délais chez proximus…

Et voilà donc qu’il est peu probable que je puisse bénéficier de l’offre qui était proposée sur votre site, à savoir les écouteurs gratuits :)

Pire encore, j’ai contacté plusieurs fois le SAV, et on frôle le ridicule : 

 

 

Et je ne parle même pas d’une autre fois durant laquelle le collaborateur m’a dit qu’il allait contacter Bpost pour savoir à quel endroit était le colis… puis un autre collaborateur derrière qui me sort que la commande n’a pas encore été traitée.

Assez cocasse non ? Quoiqu’il en soit, étant donné que la commande ne semble pas vouloir venir, je souhaite tout bonnement la supprimer (et l’abonnement qui lui était lié), vu que, de toute évidence, il n’arrivera pas demain (et après ce sera trop tard pour l’offre Samsung).

Merci d’avance pour votre aide, lecture, etc.

Belle journée, tout de même.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ingriid , Je vous prie d’accepter nos excuses si votre commande n’a pas été traitée dans les délais .

Il semble qu’il y ai eu un bug informatique qui ne l’a pas pris en compte pour l’expédier à notre centre Logistic et vous l’envoyer. 

A votre demande, je demande le remboursement de votre acompte.Désolée pour cette mauvaise expérience. 

Bon après-midi.

 

 

Commenter