Le marché du smartphone est actuellement sous pression dans le monde entier, entre autre à cause de la pénurie des composants.
L’arrivée du Samsung S22 a battu tous les records de vente de la marque et face à un tel succès, le fabriquant a du mal à satisfaire tout le monde rapidement.
Nous comprenons évidemment l’impatience et la frustration que vous pouvez ressentir face à cette situation. Nous mettons vraiment tout en œuvre pour y remédier le plus rapidement en donnant l’absolue priorité à tous ceux qui l’avaient précommandé pour le recevoir à partir du 25 février.
Est-ce que les samsung s22 et s22+ sont également en pénurie? On me dit que la livraison à partir du 25 février concernait uniquement les s22 ultra et que les s22 et s22+ ne sont livrés qu'à partir du 11 mars?
Bien à vous.
Bonjour @Dany28 Tous les modèles sont impactés .Il y a des livraisons prévues normalement toutes les semaines .
A ce jour , il n’y a que du stock pour le S22 256GB en vert
Bonjour,
presque 2 semaines après votre post je me permets de vous demander un update. Je fais partie des “précommande” avec livraison initiale le 25 février (commande le 17/02)….Avec près d’un mois de retard qu’en est-il svp ? Je me doute que vous n’êtes pas responsable des retards provenant de la marque mais a-t-on une idée de délais ?
Merci d’avance
Ah tiens ça bouge je ne sais pas si c’est le commentaire ou le fruit du hasard mais merci à vous ! ;-)
Bonjour,
Avez vous des dates pour les s22+ vert 128gb je fais partie des pré-commande ( faites le 19 février ) j attend toujours et en’plus je n'ai plus accès au suivi de la commande comme valable qu'un mois.
Merci davance
Bonjour la même chose que vous. S22 vert 128go commandé le 18 février et plus aucun suivi. Je commence perdre patience... même si ce n'est pas de votre faute ça serait bien d'avoir des updates de temps en temps.
Merci bonne soirée.
bonjour
je fais partie de ces clients qui ont precommandé un S22+ 128 g vert en date du 18 fevrier et qui attend toujours. je l’ai commandé en vert mais au final, la couleur m’importe peu.
pouvez vous m’expliquer comment il est encore possible de commander un S22+ 128G en couleur blanc avec un délai de livraison de 2 jours alors que vous n’avez toujours pas honoré les précommandes?
je suis partante pour changer la couleur de ma précommande si cela me permet de l’avoir rapidement..
pouvez vous m’éclairer sur cette incohérence et éventuellement m’envoyer ma précommande indépendamment de la couleur? le blanc me convient bien aussi
d’avance merci
veronique hensgens
pour info
veronique hensgens
mon numero de telephone est 0470681800 et j’en ai vraiment besoin pour le travail
merci
veronique hensgens
0470681800
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.