Skip to main content

Bonjour,

J'ai récemment déménagé, et j'ai appris qu'il m'était impossible de poursuivre mon contrat chez un autre fournisseur car la maison n'est pas raccordée.

J'ai donc passé commande pour un pack Flex (internet+tv) ce mercredi 14 au matin. Dans le mail de confirmation, il est indiqué qu'il est impossible pour le moment de fournir une date de rendez-vous. De plus, lorsque je clique sur le suivi de commande, j'arrive sur une page d'erreur.

Est-il possible d'obtenir une date pour la venue d'un technicien rapidement ? Je suis en télétravail plusieurs jours par semaine et je ne pensais pas devoir changer de fournisseur et me retrouver sans internet.

Merci d'avance !

Bonjour @Avan 

Après vérification, je retrouve un dossier concernant votre demande de nouveau pack, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

La gestionnaire du dossier a tenté de vous joindre ce 20 septembre en matinée, elle va certainement vous recontacter prochainement.

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai aucun appel en absence dans mon historique téléphonique. Je pensais pourtant avoir indiqué le numéro correct lors de la commande.

Est-il possible de vérifier que la gestionnaire de dossier possède le bon numéro de téléphone (je l'ai indiqué dans mon profil) ?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai bien reçu l'appel de la gestionnaire de dossier.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement 

Commenter