Bonjour @Audrey Lienard , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de Proximus si le rdv prévu n’a pas été honoré. Nous prendrons cet élément en compte pour calculer une indemnité lorsque vous serez raccordée .
Afin de vérifier votre dossier d’installation , pourriez-vous ajouter vos coordonnées client concernés par cette installation dans votre Profil ?
Et le signalez dès que c’est mentionné ?
Merci d’avance .
Bonjour le contrat est au nom de mon compagnon ( c'est pour cela que mon profil n'est pas complet)
Nous avons été baladé d opérateur en opérateur, service technique , administratif, planning, boutique et 4 sons de cloche différents,
Une fois le technicien devait passer ticket pas clôturé
2 ème nous étions pas dans le planning
Rdv en boutique qui confirme bien que nous étions enregistrés numéro de planning donné
Appel au service planning là ont nous déclare que c'est unifiber qui n'a pas clôturé le ticket ! Et c'est nous qui devons les appeler ,
Chose faire hier, la dame de unifiber stupéfaite ! Qui confirme bien que ils ne sont pas sensé avoir de contact avec les clients de chez proximus ! Que c'est à vous de régler cela en ouvrant un litige chez eux par apport au ticket non clôturé du technicien !
La balle ce jette de l'un à l'autre depuis une dizaine de jours !
Et nous ? Bien nous n'avons toujours aucun retour pour la venue du technicien avec la boxe ....
Et maintenant encore un son de cloche
Qui nous dis que unifiber travail sur notre dossier car il y a un problème de signal
Qui celui ci a déjà été réglé lundi dernier...
Je suis désolée mais cela n'est vraiment pas pro du tout.
A chaque personne que nous avons il y a a chaque fois une réponse ou un problème différent
Bonjour @Audrey Lienard
Nous vous aiderons avec plaisir mais pour cela nous avons besoin du numéro de client de votre compagnon.
Pourriez-vous l’inscrire dans le profil svp?
Bonne après-midi!
Bonjour je viens d'ajouter le numéro de client de mon compagnon
Bonne journée
Bonjour @Audrey Lienard
Un rendez-vous a été replanifié pour ce vendredi 08 novembre
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour oui effectivement le technicien est venu mais n'a pas su faire l'installation du a un problème de signal au boîtier fibre dehors ( unifiber étaient déjà venu réparer mais apparemment c'est de nouveau revenu)
Un technicien unifiber vient donc demain pour la 3 ème fois pour ce soucis de fibre ...
Merci à vous pour vos réponses
Unifiber est venu ce jour et nous signale qu'il n'y a aucun problème de signal .. signal fibre à 14 chez eux contre 12 par votre technicien, je pense que nous ne serons jamais installé.. un nouveau rdv sera reprogrammé dès leurs rapport .. si cette fois ci nous ne sommes pas installé et raccordé nous annuleront le contrat de demande et nous irons ailleurs en demandant un avis test achat, 3 rdv Unifiber 2 rdv proximus dont le premier technicien n'était pas venu prendre congé à chaque fois pour rien au final ne peu plus durer
Bonjour @Audrey Lienard,
Je vois qu’un rendez-vous est prévu le 22 novembre prochain. N’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous en dire plus sur le déroulement de cette intervention. Nous pourrons alors vous proposer une compensation comme promis.
Bon après-midi.
Bonjour oui effectivement mon compagnon a appelé pour ré avoir un rendez vous , qui sans être défaitiste n’aboutira encore à rien vu que avec votre technicien nous avons bien vu tout les 2 que le boîtier clignoté sans cesse et n'a pu insraller, mais que pour unifiber il n'y a aucun problème , donc aucun travail effectué pour le signal qui pour eux est bon , bref nous verrons cela vendredi prochain mais encore une fois sans grand espoir .. bonne fin de journée