Bonjour,
Nous sommes Indépendants (personnes physiques) et un installateur devait se présenter chez nous ce vendredi (25 novembre 2022) entre 8H et 17H pour l’installation de la fibre, mais personne ne s’est présenté chez nous, pas même un appel téléphonique (ni mail ni SMS), rien !
Ne voyant personne venir, j’ai pourtant téléphoné vers 11H (chez Proximus) pour en avoir le coeur net, et l’opérateur m’a indiqué que le technicien n’allait pas tarder ; en effet, il avait quelque peu de retard, néanmoins, que tout était bien confirmé et qu’il viendrait aujourd’hui, tel que prévu et qu’il allait téléphoner avant.
Vers 14H, toujours rien, ni appel appel téléphonique (ni mail ni SMS) ni personne. Je recontacte Proximus et, là, stupeur, l’on m’informe que le technicien ne viendra pas !
Nous sommes indépendants (personnes physiques), et nous venons de perdre une journée de travail (en effet, nous avons annulé tous nos clients pour la journée). Même pas un appel téléphonique du technicien ou de Proximus (ni mail ni SMS), rien.
Suite à cela l’on me propose un nouveau R.V. pour le mardi suivant.
Puis, je reçois un appel téléphonique (le premier appel que je reçois) d’une gentille dame qui m’explique que finalement le R.V. ne pourra pas se concrétiser mardi, mais jeudi le 1er décembre et que je vais recevoir un email de confirmation dans les minutes qui suivent. Aujourd’hui, nous sommes le 27 novembre et je n’ai toujours pas reçu de email de confirmation.
Ainsi, pour ne pas perdre une seconde journée de travail (je rappelle que nous sommes Indépendants), j’aimerais bien une confirmation de ce R.V. de jeudi afin d’être certain, cette fois, que l’installateur viendra bien jeudi le 1er décembre et que nous aurons bien Internet (fibre) ainsi que notre ligne téléphonique, les deux, en état de fonctionnement dès le soir après son intervention afin de pouvoir travailler dès le lendemain.
Merci pour votre compréhension, votre suivi et votre confirmation.
Bien à vous.