Bonjour @Angy_W , je vois que dans la demande, il n’a pas été précisé que vous aviez une connexion via un autre opérateur. Pourriez-vous me dire si votre opérateur actuel passe par le réseau téléphone ou via le cable ?
Bonjour Catherine,
La connexion passe via la ligne Proximus .
La ligne sera libérée le 30.11.2020. L’installation des services Proximus est prévue le lendemain.
Bav
Angy
Est-ce que c’est via Proximus ou via un autre opérateur ?
Via Telesat (EdPnet je crois )
Bav
Angy
Ok @Angy_W , je vais le signaler dans la demande afin de modifier le type de technicien.
Bonjour,
J’ai reçu ce jour un message d’un collaborateur Proximus sur ma voice mail qui me signale que les abonnements mobiles choisis “Mobile Flex Full Control” ne sont pas compatibles hors pack et qu’il a modifié mes abonnements vers un autre plan tarifaire.
Hors l’installation du pack (TV-internet-tel) est prévu le 01.12.2020.
Pendant un certain temps tous les produits et ma commande avaient disparu de My Proximus mais tout “semble” être rentré dans l’ordre pour l’instant. Je ne sais pas ce qui a été modifié….
Il s’agit probablement d’une erreur puisque les numéros de mobiles sont inclus dans la commande du pack et il n’y avait dès lors pas lieu de modifier mes abonnements.
Catherine ou un autre modérateur pouvez vous vérifier que la commande reste tel qu’initialement prévue ?
Vous trouverez mon numéro de client et de commande dans mes paramètres du forum.
Merci d’avance
Angy
Bonjour @Angy_W,
Votre rendez-vous est toujours bien prévu pour le 1er décembre mais il est vrai que vous disposiez d’abonnements Mobilus M et que ceux-ci doivent obligatoirement passer en Flex afin d’être compatibles avec votre Pack et profiter des avantages. Bonne journée.
BONJOUR,
je suis effondré par le manque de confiance que j’ai perdu par mon histoire:
je demande une nouvelle installation sur une nouvelle adresse pour un pack interrnet tele il ya 5 semaine pour etre sur du delais des rdv ; je prends mes devants pour pouvoir travailler a la maison avec ma femme et ma fille ; nous sommes tous en homeworking donc internet hyper important pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on me confirme un rdv pour aujourdhui 07/12/2020, quel décomtage du jour de l’installation.
le technicien arrive et …......….....……. RIEN . IL ME DIT QUE LE CABLE EST CERTAINEMENT COUPE DANS LA RUE ET QU’IL PEUT RIEN FAIRE !!!!!!!!!!! 5 semaines pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille en larmes , ma femme en larmes : comment annocer a son employeur que tu n’as toujours pas internet parcque PROXIMUS N’A PAS VERIFIER LE CABLAGE MAIS A FIXER UN RDV et le pire c’est que tu l’auras dans 12 jours ouvrable peut etre !!!!!!!!!!!!
alors la je suis effondré par le manque de prevoyance avant de rassurer son client.
oui il m’envoie un booster 4g pour jeudi (a voir et a croire ) (betoné); proximus m’annonce 70 euro par mois alors uil y a une promotion pour 59.90 euro pour le meme service ué et mal informer par une telle societé /
aucunes solutions rapides aucun geste concret svp ?????????????
un geste commercial?????? pas pour le moment , memepas de propositions .
aidez nous PROXIMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @mariucha , je comprends votre déception. Avant de fixer un rdv, nous faisons évidemment des vérifications techniques mais toutes les vérifications ne peuvent être faites à distance et il arrive dans de rares cas que l’on se rende compte que le câble sur place n’est pas utilisable. Je vois qu’un nouveau rdv a été fixé pour lundi 14/12. Je peux également vous confirmer que vous profiterez bien de l’offre pack Flex 59.90€ pendant 3 mois. Je vous souhaite une bel après-midi.