Skip to main content

Bonjour,

Proximus vient de faire des travaux dans notre rue afin d’installer la fibre.
J’attendais la fin des travaux pour vous écrire, mais apparement cela n’en fini pas…

Ceux-ci ont endommagé un cable éléctrique, plus d’éléctricité sur certaines phases de la maison, un bon 12h avant de solutionner le problème.
→ le frigo américain évidement ! Début du mois = pour nous grosses courses ! Nous avons du quasiment tout jeter !

→ tableau éléctrique du four à peter ! devis réparation : 424€ pour un four qui à a peine 3 ans !

Je vous avoue que cela fait beaucoup…

D’autant plus que les travaux sont en cours depuis le 05 octobre, qu’ils ont troué notre allée de garage et que nous n’avons même pas de panneaux afin de pouvoir profiter de celui-ci…

J’espère que vous allez nous revenir avec un geste commercial vu l’ancienneté de notre collaboration.

D’avance merci

Thomas PH.

Bonjour @ThomasPH , je suis désolée pour les dégâts causés. Cependant, je suppose que vous avez fait intervenir votre assurance habitation directement.
Je vous informe qu’au niveau de l’installation de la fibre dans le domaine public, nous partageons la construction du réseau avec plusieurs partenaires . 

Car tous les opérateurs de télécommunication peuvent en faire bénéficier leurs clients dès que c’est installé dans la commune.

Je me renseigne en interne afin de vérifier qui construit le réseau dans votre rue .

Peut-être avez-vous les informations sur le chantier directement ? Je vous invite à vérifier  également. Merci . 

Commenter