Question

Installation de la fibre - Dégâts en façade et à l'intérieur - Infiltrations d'humidité


Bonjour,

Je souhaite déposer plainte en raison de dégâts causés à ma façade suite aux travaux de placement de la fibre effectués dans la commune d’Evere.

En effet, les travaux n’ont pas été effectués dans les règles de l’art et des trous ont été forés sans aucune précaution dans la façade. Suite à cela d’importantes infiltrations d’humidité sont apparues dans l’appartement que je donne en location et qui venait d’être rénové en 2019.

A quel service de Proximus dois-je m’adresser?

Bien à vous


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nepat

Afin d’envoyer votre requête au service concerné, pouvez-vous nous indiquer dans la partie privée de votre profil l’adresse concernée par votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour,

j ai le même soucis que MR Nepat, à Anderlecht StGuidon, plusieurs trous non rebouché en façade et continue sans mon consentement ! Inacceptable. Proximus a le devoir de demander les autorisations au propriétaire du bâtiment pour faire des trous en façade. Ensuite la fibre vu le calibre utilisé DOIT se mettre dans le sol comme d autres opérateurs Gaz et Électricité.  Malgré mon opposition à faire des trous pendant l exécution de leur tâches au service technique du moment ils ont arrêter ! ne parlant pas Français je l ai expliqué en anglais, suite à quoi un jour je n étais pas présent à la maison ils se sont empressé de le faire, voilà ça c est la réalité à faire remonter à votre direction. Donc je demande 1) réparation 2) le câblage passe dans le sol uniquement ! Merci de me répondre bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Alex R 
Pourriez-vous compléter votre dossier en y indiquant votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi ouvrir un dossier pour analyse
Bon après-midi

Commenter