Skip to main content
Question

installation de la fibre et questionnaire en ligne


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai fait une demande d’installation de la fibre il y a 2 semaines. J’ai reçu un message m’indiquant de remplir un questionnaire :

Pour que tout se passe au mieux le jour du rendez-vous, nous avons besoin de quelques informations sur votre logement. Cela permettra à notre technicien de se préparer et d'assurer une installation rapide et efficace.”.

Cependant, quand je clique sur le lien, je tombe sur un message d’erreur : “Formulaire momentanément indisponible Veuillez réessayer plus tard”. En fait, le lien me redirige vers https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_question_acn/particuliers/r-orphans/forms/question-acn.html?token=null (donc un mauvais token).
Pourriez-vous me dire comment corriger cela afin que l’installation se déroule de manière fluide ?
Merci !

2 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Bonjour ​@mhemart ,

Avez-vous eu l’occasion de compléter le formulaire entre-temps ?

Si cela n’a pas encore fonctionné, pourriez-vous tenter à nouveau en utilisant un autre navigateur internet ?

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 4, 2025

Bonjour Ludo, merci pour votre retour

Tentative d’accès au formulaire via 3 ordis différents, un GSM et 3 navigateurs différents (firefox, chrome et edge) et 3 connexions différentes… Donc je ne pense pas que ça vienne de moi :-)