Question

Installation fibre


Bonjour utlisateurs de la force,

J’aimerais vous faire part d’une expérience pour le moins obscure avec plusieurs de vos troopers et d’un manque flagrante de volonté ou d’organisation pour rétablir l’équilibre de la force. J’ai été contacté par téléphone par un de vos troopers  (probablement premier ordre commerciales) il y a qques semaines pour l’installation de la technologie fibre laser. Après de nombreuses tractations (informations erronées sur les conditions commerciales) nous avons convenu du passage d’un de vos maitres jedis pour l’évaluation du chantier. Depuis lors, le passage a été annulé (la veille) malgré la confirmation l’avant-veille par un autre de vos troopers empire (via chat MyProximus). Depuis lors, j’ai eu de nombreuses discussions chat + telephone + email avec d’autres troopers qui m’ont tous promis une résolution rapide de mon problème. Je ne sais plus par quel forum passer pour résoudre mon problème. Un autre utilisateur de la force m’a parlé de ce forum.   

Au secours, communauté de la fibre, vous êtes mon seul espoir.

Obiwan


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Jedi @Obiwankenobi ,  je vous prie d’acccepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour le rdv postposé en dernière minute .

Je n’ai pas les pouvoirs de maître Yoda , mais en vérifiant votre dossier, le service des jedis techniques fibre n’était pas prêt pour le rdv fixé en décembre et a dû le postposer . 

Je n’ai pas plus d’informations, mais je leurs ai envoyé une requête afin de reprendre un rdv au plus vite. J’ai mis la référence dans votre Profil.

En ce début d’année 2023, que la force soit avec nous .

Princesse Leia… heu Sophie😁 

 

Commenter