Hier j’avais normalement rendez-vous pour qu’un technicien vienne faire le nécessaire pour l’installation. Le rendez-vous avait été pris au moins un mois plus tôt.
Plus d’une heure après le créneau indiqué (8h-12h30) je n’ai pas de nouvelle, j’essaie donc d’appeler Proximus, et après 50 minutes d’attente et une musique abominable quelqu’un décroche et me dit de rappeler le lendemain s’ils ne sont pas passés.
Ils ne sont pas passés.
J’ai toutefois eu hier la visite d’un monsieur fort aimable qui a évoqué les retards et difficultés d’installation possible. Je peux tout à fait comprendre. Mais pourquoi n’ai-je reçu aucune notification du retard ? Quand je vais à un BBQ chez les voisins et que j’arrive en retard, je préviens :) C’est la moindre des choses !
En fin de journée je reçois un sms qui me dit de reprendre rendez-vous.
J’essaie… et je réessaie… je réessaie…

Puis quand ça marche enfin… aucune date n’est disponible dans les deux prochains mois…

Quelle bonne blague !
Proximus fait une campagne pour que tout le monde passe à la fibre mais ils sont juste incapables de fournir le service promis.
Je vais donc réessayer… réessayer… et comme ça ne marchera pas, je réessayerai encore…
Ca n’est absolument pas sérieux.