Comme beaucoup ici, j’ai entamé les démarches pour installer la fibre. Le premier rendez-vous a eu lieu vendredi dernier et le second est prévu le mercredi 6/8.
Lors du premier rendez-vous, outre le fait que la personne est passée bien après l’heure prévue (18h30), elle n’est restée qu’une poignée de minute, a fait cinq photos et est partie. Le point fibre n’est donc pas installé.
J’ai joints le support téléphonique, ce matin, pour demander si le second rendez-vous restait utile. Le gars n’a rien compris et m’a proposé de déplacer le rendez-vous au mardi 19/8. Impossible d’avoir plus de renseignement utile de la part de ce support. Néanmoins, j’étais censé recevoir une confirmation par e-mail et je n’ai toujours rien.
Quelqu’un d’un minimum compétent pourrait-il jeter un oeil à mon dossier et me dire ce qu’il en est exactement ? Quelles sont les prochaines étapes prévues (tirage de la fibre jusqu’à ma maison, installation du boitier dans le garage, installation du modem) et quelles sont les dates clés ?