Skip to main content

Laissez-moi vous dire,

On vient de m’installer la fibre. L’équipe est compétente dans la réalisation de la mission.

CAD, fournir la fibre et exécuter le test pour parvenir à un bon résultat sur le plan technique.

Mais il est à déplorer quelques problèmes de consciences professionnelles. Contenu des dégâts occasionnés dans ma maison. Tout ça à cause de ne pas vouloir se procurer du matériel adéquat. lorsque ce dernier lache. Je suis mécontent pour cette raison et aussi parce-que je souhaiterai avoir une box fibre compatible qui me permettrai d’activer/désactiver le Wifi, via un simple bouton.

Ce que je n’ai pas eu.

Voilà dommage et j’aimerai qu’un responsable me recontacte afin de lui montrer les photos que j’ai prise pendant la réalisation du travail. Et de lui demander si il trouve ça normal…

Bien à vous.

Le R.

Je vois que personne ne répond… 

OK pas de soucis...


Bonjour @Rédacteur ,

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de l’installation de la fibre chez vous. 

J’ai ajouté dans votre profil le numéro de dossier qui a été créé. Je vais m’assurer que le service concerné vous contacte pour obtenir les photos nécessaires. 

Passez une belle journée.

 


Bonjour,

 

J’ai déjà un n° de ticket… Mais en voyant la sous-traitance qui est venu à mon contact par E-mail. Je pense qu’ils (ou que vous). Vous vous trompiez de client.

Après avoir donné des infos et fourni des photos. Je suis recontacté pour plus de précisions. Alors que tout a été apporté. Si il y a  bien une chose que j’ai en horreur, c’est de me faire balader.

ça m’oblige à passer à la vitesse supérieur. 

 

Bien à vous. 


Bonjour @Rédacteur

Soyez rassuré, nous avons bien reçu les photos et informé le service concerné.

Un mail de confirmation vous a d’ailleurs été envoyé le 05 juin, je pense que les informations se sont croisées.  

Vous recevrez un suivi du dossier dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre patience et belle journée.


Commenter