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Question

Installation Fibre : Déjà 2 rendez-vous non honorés et pas sur que le technicien passera au 3ème


C’est déjà le troisième rendez-vous que je dois fixer pour l’installation de la fibre.

  • Premier rendez-vous : le technicien vient avec le mauvais camion et repart sans rien pouvoir faire.

  • Deuxième rendez-vous : le technicien ne s’est même pas présenté.

Quelle garantie ai-je qu’en posant un nouveau jour de congé pour un 3ᵉ rendez-vous, l’installation sera enfin réalisée ?

C’est de l’incompétence pure et simple, et cela m’étonne énormément de la part d’une entreprise de la taille de Proximus ! Et on paye pour ça ????? Je pense de plus en plus à changer d’opérateur….

1 commentaire

Vanessa P
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  • Modérateur
  • October 3, 2025

Bonjour ​@robert26 , 

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments.

Un dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est ouvert sollicitant une compensation pour l’attente engendrée.

Un nouveau rdv est fixé au 10 octobre, un mail de confirmation vous a été envoyé ce 2 octobre.

 

Je vous souhaite une agréable journée.