Skip to main content
Question

Installation fibre et non présentation technicien

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Proximus nous a sympathiquement coupé le cuivre le 4/02 après nous avoir assuré que non, ce ne serait pas fait sans que l’on ait la fibre…..je parviens à avoir un rdv pour ce jour avec les 2 techniciens pour installer la fibre et installer tv et b-box. Je prends congé et bien sûr, personne ne s’est présenté….. j’appelle le 0800 et bien sûr, on me contactera dans les 3 jours pour fixer un nouveau rdv…..ce n’est pas comme si on travaillait et que l’on pouvait poser tous ces jours de congés dans l’attente d’un technicien Proximus…. Qu’en est-il de notre dédommagement, Proximus peut facturer ses techniciens si l’on est pas présent, et l’inverse ? Je trouve inadmissible ce sentiment d’impunité sous prétexte de monopole ! Vous n’avez aucune considération pour vos clients

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour ​@Lau0313 Après vérifications de votre dossier, la terminaison de la fibre devait être faite pour rendre votre adresse éligible . Ce qui est chose faite . 

Cependant, le rdv fixé devait être honoré . Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour l’attente et le désagrément causé .

Je viens de relancer par mail le partenaire fibre pour finaliser l’installation le plus vite possible en plus du ticket du 25/02 .

Un dédommagement pourra être calculé dès que l’installation sera finalisée . Je vous invite à revenir vers nous à ce moment . 

Nous vous tiendrons au courant dès que possible et dès réponse de nos services fibre .

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 février 2025

Bonjour ​@Sophie L.,

Merci pour votre réponse. Je suis passée par un de mes contacts qui connaît quelqu’un chez vous dans le bon service et j’ai reçu un rendez-vous pour le jeudi 06/03. Je croise les doigts pour que cette fois ce soit enfin réglé. Bonne journée,