Skip to main content
Question

installation fibre incomplete

rocamad our
Forum|alt.badge.img

Bonjour,ce 29 septembre 2025,Unifiber est venu tirer le câble fibre dans mon habitation,à savoir.. dans le sous sol.Les techniciens Proximus ne savent donc rien faire pour finaliser ma connexion,le boîtier fibre doit monter au rez-de-chaussée , Unifiber ne reviendra pas chez moi,me dit Proximus.Je n aurai donc jamais de connexion fibre?J 'ai téléphoné un nombre incalculable de fois,ce dossier semble bloqué, reste t il une solution avant que je sois contrainte de changer d' opérateur ,bien contre mon gré ?Le nr du dossier créé pour ce problème est :R*******

8 commentaires

rocamad our
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2025

Bonjour,ce 29 septembre 2025,Unifiber est venu tirer le câble fibre dans mon habitation,à savoir.. dans le sous sol.Les techniciens Proximus ne savent donc rien faire pour finaliser ma connexion,le boîtier fibre doit monter au rez-de-chaussée , Unifiber ne reviendra pas chez moi,sauf demande expresse de Proximus,ce qui n'a pas été fait à ce jour.J 'ai téléphoné un nombre incalculable de fois,ce dossier semble bloqué, reste- t- il une solution avant que je sois contrainte de changer d' opérateur ,bien contre mon gré ?Le nr du dossier créé pour ce problème est :R*******

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 17, 2025

Bonjour ​@rocamad our , 

D’après le dernier rapport reçu du service technique il serait nécessaire de percer dans votre habitation et vous auriez refusé cette intervention.

Actuellement la demande est en attente client, cela signifie que nous attendons votre accord pour fixer un nouveau rdv.

Je vous souhaite une agréable journée. 

rocamad our
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 17, 2025

Bonjour,Unifiber aurait dû m' expliquer que ce forage dans mon carrelage était indispensable,j ai cru qu une 2ème equipe allait venir finir le travail d'installation  du boîtier fibre..quel malentendu, je me suis résolue à cette solution de forage et attends la fixation d un rendez vous avec Unifiber pour monter le boîtier fibre au rez-de-chaussée ,merci de me tenir au courant.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 18, 2025

Bonjour ​@rocamad our , 

Un nouveau rdv est prévu ce 21 novembre en matinée.

Le technicien vous contactera avant son passage pour vous annoncer son arrivée.

Bonne journée. 

rocamad our
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2025

Bonjour,veuillez indiquer dans mon dossier que je donne mon plein accord pour les forages dans mon habitation,avec l 'espoir de voir revenir Unifiber habilité à ce travail,sans lequel aucune activation n 'est possible,le boîtier fibre devant être monté au rez-de-chaussée ,j ai également fait déplacer le RV du 21 pour l après midi,étant absente en matinée. Merci.

rocamad our
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 19, 2025

Bonjour,je reçois ce soir un mail de Unifiber;

Concernant votre demande 40692.

Bonjour Mme Baguette
Objet : déplacement du boîtier

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Avez-vous eu un retour favorable de votre opérateur Proximus pour déplacer le boîtier Unifiber?
En effet c'est Proximus qui doit ouvrir un ticket via la procédure interne pour solliciter le service maintenance.
Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre et que le nécessaire a été fait.

Si vous avez des questions, nous restons à votre écoute. Merci de rappeler le n° de ticket 40692.

Cordialement
L'Equipe de Unifiber

Service Client

ILS ATTENDENT LE FEU VERT pour déplacer mon boîtier, pourrez vous ouvrir un ticket,comme demandé, que puis je faire de mon côté ? Merci

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Bonjour ​@rocamad our 

Je vous confirme que le rendez-vous de ce 21 novembre est bien planifié, c’est le technicien qui viendra sur place qui fera le ticket demandé par notre partenaire Unifiber 👍
Je vous souhaite une belle journée 

rocamad our
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2025

Merci,j attends le technicien….