Bonjour,
Je suis scandalisé par le manque de professionnalisme et l’incompétence flagrante de Proximus.
L’installation de la fibre devait être finalisée à la mi-décembre, avec une activation prévue le 19. Nous nous retrouvons avec un trou dans le garage et une fibre pas assez longue pour installer la box (que nous n’avons pas) dans la maison. Le dernier technicien nous avait d’ailleurs mentionné qu’une autre équipe devrait venir de nouveau afin de percer un trou du garage à la maison et allonger la fibre. Rendez-vous posé par Proximus le 20 décembre mais personne ne se montre (jour de congé perdu, merci encore!) et depuis c’est le silence radio.
J’ai contacté à plusieurs reprises votre service client, mais là aussi c’est une véritable catastrophe : une qualité de ligne exécrable (conversations coupées ou inaudibles, bruit de fond permanent). Pour une entreprise spécialisée dans la téléphonie et l’internet, c’est à se demander comment vous pouvez toujours exister.
Chaque appel se termine avec une vague réponse indiquant qu’un ticket a été créé, mais rien, aucun suivi.
Internet est mon principal outil de travail et votre incompétence me pénalise lourdement , c’est inadmissible!!!
Rectifiez la situation et vite!!!