Installation fibre optique techniciens


on à fixer 5 rdv, chaque fois les techniciens voyants le travaille à effectuer annule le rdv trop complique a faire le travail.
Ils disent que s'est moi qui annule pour se protéger, il serait temps d'avoir des personnes compétant, car voyant le niveau, je refuse d'avoir cette fibre. 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @mariaboverie,

Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous aider au mieux.
Bel après-midi :sunny:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

on à fixer 5 rdv, chaque fois les techniciens voyants le travaille à effectuer annule le rdv trop complique a faire le travail.
Ils disent que s'est moi qui annule pour se protéger, il serait temps d'avoir des personnes compétant, car voyant le niveau, je refuse d'avoir cette fibre. 

Bonjour @mariaboverie,

 

Je vois qu’un e-mail vous a été envoyé sur votre adresse Skynet, l’avez-vous reçu et parvenez-vous à sélectionner une nouvelle date?

J’ai également demandé un complément d’info en interne afin d’en savoir plus sur les raisons de cette attente… Nous vous tiendrons donc informée. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mariaboverie,

 

Voilà, je vous confirme qu’une nouvelle date a pu être fixée pour le lundi 19 avril entre 8h et 17h. Un technicien viendra donc chez vous pour vous raccorder mais je précise d’ores et déjà qu’il ne pourra malheureusement pas forer à la verticale dans vos murs. En effet, une telle méthode engendrerait un risque trop important de percer ou abîmer des éléments sur place. Je vous invite donc à lui faciliter l’accès aux espaces où sont installés le boitier de raccordement et notre câble entrant. Merci encore de votre compréhension. :wink:

Bonjour, je pense que vous ne comprenez pas je suis au rdc d un immeuble d habitation. le boîtier se trouve au sous sol et quand on a installer ce boîtier il y a eu de très gros soucis c à d un ouvrier à couper le capable de l alarme incendie

le seul moyen est de percé la bourdre et comme je l ai déjà dit, je veux parler avec une personne compétente  car je me répète il y a du boulot avant de fixe un rdv donc annuler le rdv

Vous avez mes coordonnées pour me sonnez

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mariaboverie , Je reviens vers vous pour savoir si le travail de percage est fait de votre côté avant le passage de notre technicien ?  Sinon , avertissez-nous quand ce sera prêt . Bonne journée. 

Non je ne ferais aucun trou donc je reste avec mon installation d origine

Bien à vous .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mariaboverie  C’est clair comme ça . Merci beaucoup pour votre retour .

Bonjour,

 

Je lis tous vos messages mais je ne sais plus ou m adresser, chaque jour proximus me harcèle pour venir installer la fibre optique chez moi --- oui je sais d autres personnes  dans mon immeuble l ont - MAIS je ne sais pas recevoir un technicien pour le moment peut être fin juin. La commande a ete faite automatiquement par les services Proximus, je n ai rien demande pour le moment car mon conjoint est fort malade etc… C est incroyable de harceler ainsi. OUI j ai compris je prendrai rdv mais plus tard quand la situation sanitaire sera meilleure et que je ne serai pas un jour en teletravail et un jour au bureau. Ma situation est assez compliquée comme cela et surtout ce n est pas le moment de changer mon installation. J ai deja tel au 0800 pour leur dire et je recois chaque jour un appel d un nr 02 235 40 00 chaque jour pour fixer un rdv. Bonne journee. Carine

 

Bonjour @CarineV   , le but n’est évidemment pas de vous forcer à passer à la fibre. Je viens d’annuler la demande, une confirmation va vous parvenir. Je vous invite, si vous le souhaitez, à reprendre contact avec nous quand votre situation vous permettra d’accueillir un de nos techniciens

Passez un bon weekend. 

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre message. Oui des que ma situation le permet, je vous contacterai pour passer a la fibre.

Commenter