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Ce vendredi 13/12, comme prévu, j’ai attendu les techniciens fibres entre 8h et 17h, ils ne sont jamais venus. Toutes les tentatives apd de 15h pour s’il y avait un problème ont echoue, car les téléphones et chats m’ont aiguillé vers des personnes absentes, j’ai stoppé après 1h10 et 53 min de musique d’attente.

je soupçonne un appel le midi des installateurs que je n’ai pas eu le temps de décrocher, mais le rappel immédiat à ce numéro et message vocal laissé est resté lettre morte. 
je rappelle l’obligation d’être sur place à la maison, pas de ne pas avoir pu prendre 1 appel en absence, potentiellement.

je sais pas ce qui se passe maintenant, cela m’a pris un jour de conge, et de surcroit, ma demande, indépendante, de couper la ligne fixe n’est possible que le jour « ou la database sera à jour quand la fibre sera installée », ce qui me fait une résiliation résiduelle non possible.

c’est dur quand pendant 25 ans, on prend tous ses abonnements chez vous, et n’occasionne pas une seule fois de tracas, de prise de temps du support, …

 

Bonjour ​@Raphi ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos services et je vous présente toutes nos excuses. Un nouveau rendez-vous a été planifié pour le 07/01/25. Pour la résiliation de votre ligne fixe, je vais suivre votre dossier de près et la faire rétroactivement à la date demandée (06/12/24) une fois que la fibre sera installée.

Je vous souhaite une belle journée.


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