Skip to main content

installation fibre : pas venus - pas de support - bloque resiliation ligne fixe


Ce vendredi 13/12, comme prévu, j’ai attendu les techniciens fibres entre 8h et 17h, ils ne sont jamais venus. Toutes les tentatives apd de 15h pour s’il y avait un problème ont echoue, car les téléphones et chats m’ont aiguillé vers des personnes absentes, j’ai stoppé après 1h10 et 53 min de musique d’attente.

je soupçonne un appel le midi des installateurs que je n’ai pas eu le temps de décrocher, mais le rappel immédiat à ce numéro et message vocal laissé est resté lettre morte. 
je rappelle l’obligation d’être sur place à la maison, pas de ne pas avoir pu prendre 1 appel en absence, potentiellement.

je sais pas ce qui se passe maintenant, cela m’a pris un jour de conge, et de surcroit, ma demande, indépendante, de couper la ligne fixe n’est possible que le jour « ou la database sera à jour quand la fibre sera installée », ce qui me fait une résiliation résiduelle non possible.

c’est dur quand pendant 25 ans, on prend tous ses abonnements chez vous, et n’occasionne pas une seule fois de tracas, de prise de temps du support, …

 

4 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 16, 2024

Bonjour ​@Raphi ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos services et je vous présente toutes nos excuses. Un nouveau rendez-vous a été planifié pour le 07/01/25. Pour la résiliation de votre ligne fixe, je vais suivre votre dossier de près et la faire rétroactivement à la date demandée (06/12/24) une fois que la fibre sera installée.

Je vous souhaite une belle journée.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 8, 2025

Bonjour ​@Raphi ,

Je reviens vers vous comme promis. J'ai bien pris en compte la résiliation de votre ligne fixe avec effet rétroactif au 6 décembre 2024. Vous verrez une rectification sur votre facture de février au plus tard.

Pour améliorer votre expérience, une mise à jour de votre matériel était nécessaire. C'est pourquoi je vous ai envoyé gratuitement une nouvelle Internet Box adaptée pour la fibre, en remplacement de la BBOX3. La livraison est prévue pour ce vendredi 10/01 via Bpost. Ne tenez pas compte des frais mentionnés dans le mail.

Je vous souhaite une excellente journée !


  • Etoile montante
  • January 14, 2025

Bonjour Ludo M,

Pourriez-vous s’il-vous-plaît faire en sorte que quelqu’un vienne le plus rapidement possible afin de terminer l’installation de la fibre (actuellement dans mon garage mais qui devrait être dans la maison)?

J’ai créé un nouveau post à ce sujet et c’est très urgent!!!

 

merci et bonne journée,

 

LeeWa


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 17, 2025

Bonjour ​@LeeWa Pour éviter les interventions en doublon , je recentre le suivi de votre dossier sur le sujet  Installation fibre non terminée - rendez-vous non honoré | Proximus Forum . 
Merci et bonne journée .