Skip to main content

Bonsoir,

 

J’avais réservé un RDV pour ce vendredi 09/09 pour l’installation de la fibre à mon domicile.  Durée des travaux estimés par Proximus entre 2 et 4h.

 

Vendredi, les ouvriers viennent vers 11h +/- et repartent vers 13h sans avoir fini le travail parce qu’il pleuvait.  A noter qu’ils sont venus me voir pour savoir où se trouvait le câble sur la voie publique…  Comme si c’était moi qui l’avait installé.  Ils me demandent quand ils peuvent revenir pour achever le travail.  Je leur propose de passer lundi à 17:30 parce qu’il y a des gens qui bossent et qui ne peuvent pas prendre congés comme bon leur semble.

 

Lundi 17:30, ils viennent continuer le travail et repartent à 20h en m’annonçant que le travail n’était pas fini et mais qu’il ne restait que deux câbles à tirer et à raccorder.

 

Mardi 17:30, rebelotte…

 

Mercredi 17:30, rebelotte, sauf qu’ils sont partis à 19:00 parce que plus d’outils en état de marche.  Ils me propose de passer jeudi pour “terminer”… je pense plutôt pour continuer…  Ce que je refuse catégoriquement!

 

Je leur explique que le boulot devait être fait en 4h…  Voilà 9h30 qu’ils sont dessus et ce n’est toujours pas terminé!!!!  Toujours une excuse!!!!  Un jour il pleut, un jour machine cassée…

 

Ils comprennent les désagréments, blablabla…  ils proposent de venir samedi après-midi.  Ce sera le 5ème jour que j’ai des ouvriers Proximus chez moi!!!!!!  MARRE!!!!  Ce ne sont pas des désagréments.  J’ai des engagements que je n’ai pu tenir durant 1 semaine.  Il faut arrêter de se foutre de la tête des gens.

 

J’exige une solution ultra rapide de la part de Proximus et je pense qu’un geste commercial serait la bienvenue!!!

 

Bien à vous

 

Philippe

Bonjour @Yantar1975

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. 

Malheureusement du matériel endommagé et des intempéries sont des choses difficilement prévisibles par nos équipes. 

Demain le travail sera terminé, encore un peu de patience 😉

Bon week-end 

 


Commenter